Conseils en séduction

Faut-il réellement être un bad boy pour bien séduire les femmes ?

C’est un débat qui n’a pas encore eu de réponses jusqu’à maintenant. Les femmes préfèrent-elles les hommes qui sont doux et gentils ou plutôt les bad boys ? C’est vrai que la question peut paraître assez bizarre. Quelle personne aime se faire maltraiter ? Eh bien les femmes me diriez-vous ! Il en est de même pour les hommes. On se plaint comme quoi notre compagne est chiante pourtant on reste tout de même avec elle.

Un monde de masochiste me diriez-vous

Pour les femmes et les bad boys, il faut se demander à qui profite ce débat. Eh bien, il faut avouer que cela profiter certainement à des personnes qui aiment manipuler et qui sont un tant soit peu violent. Après c’est vrai que nous vivons dans un monde libre mais cela ne veut pas dire que nos actions sont sans conséquences. Mais s’il peut y avoir des bénéfices instantanément, alors on ne se priverez pas de les faire voir de toutes les couleurs non ? En plus, cela les excite grandement aux femmes, les mecs qui sont badboys.

Il est à préciser que les gentils garçons en prennent toujours plein la tronche. Mais il ne faut pas non plus confondre bonté et esclavage consenti. Le gentil garçon lui est comme un paillasson ! On fait tout ce que l’on veut de lui et une fois que l’on a fini on s’en débarrasse et on passe au suivant. Oui, aucune femme n’a envie d’avoir un partenaire qui soit tout le temps d’accord avec elle et qui se plie en 4. Ça n’excite pas du tout d’avoir un homme qui ne sait pas prendre les devants car forcément, il n’y a aucun échange ni aucune interaction entre eux !

Fuir la gentillesse : vraie ou faux ?

Il y a quelque chose que l’on doit expliquer : un « nice guy » prend sa compagne pour une potiche, fragile et surtout que l’on doit entretenir en tout temps. Pour lui, la femme est incapable de soutenir une vraie conversation. De son côté, la femme ne se sent pas aimée et mise sur un piédestal également. Elle veut fuir à tout prix car il n’y aura rien de plus entre les deux. Par contre, jamais on a vu une femme fuir devant la vraie gentillesse : un homme qui lui ouvre la porte, qui lui offre des fleurs sans aucune occasion particulière, qui l’appelle parce qu’il pense à elle…

Savoir se transformer en prédateur

Les bad boys eux, on une façon de penser précise : ils sont dans l’idée qu’une femme, si on la traite correctement, soit elle se refuse à lui, soit elle change d’avis rapidement. Du coup quitte à se transformer en bad boy pour avoir des femmes dans son lit ou pour sa vie, autant le faire non ? Il est vrai que pour susciter le désir chez une femme, il faut se rendre désirable.

Aussi ne voyez-vous pas que les femmes apprécient particulièrement les bad boys dans les films ? C’est aussi le cas dans les livres ou dans les films. Même les hommes aiment les héroines qui sont dangereuses donc c’est du donnant donnant non ? Dans le domaine de la fiction on adore mais quid de la vraie vie me diriez-vous ? La fiction permet de se faire peur, de se tester, de savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut pas.

Mais que faut-il retenir de cela ? On peut donc dire que les femmes aiment les hommes bad boys mais elles ne diront pas non à un gentil homme. Bien évidemment, les nice guy restent bien souvent dans la friendzone, mais si vous savez mixer sur ces deux traits de personnalité, vous saurez attirer une fille à vous. Donc, il ne faut pas hésiter à la tester. Savoir rester sur sa réserve mais donner aussi quand le moment se présente pour passer à l’attaque.

Vous recherchez un site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel où vous pouvez tester votre pouvoir de séduction. Bad boy ou mec gentil ? Tout dépend de la fille en question sûrement !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul