Conseils en séduction

Pourquoi faire l’amour le premier soir ?

Avant de vous lancer à la recherche de votre plan cul, vous devrez peut-être avoir accès à des informations sur les techniques pour bien baiser ! Eh oui, il vaut mieux épater votre partenaire comme il se doit. Surtout, si il ou elle vous plaît et qu’il y a une certaine attirance entre vous, lancez-vous dans cette aventure excitante car après tout, on ne vit qu’une fois non ? Que vous recherchez une relation d’un soir ou une relation durable, autant vous faire plaisir. Oubliez les mauvaises langues et critiques et osez vous lancer dans cette aventure du premier soir.

Pourquoi baiser le premier soir ?

Tout d’abord, parce que vous avez une attirance physique intense et palpable. La première fois que vous l’avez rencontré, vous avez senti votre corps frissonné de désir donc autant s’y lancer non ? De plus, si c’est un bon coup, vous pourrez repenser encore et encore ! La masturbation mentale est connue pour n’avoir que des répercussions positives ; et si vous le voulez, vous pourrez le rappeler pour une petite partie de plaisir. Outre cela, sachez que coucher le premier soir vous sera d’une grande efficacité si le mec ou la fille en question vous traite très bien ! Vous vous sentirez reine le temps d’un soir.

Se sentir épanouie le premier soir

Oubliez les clichés comme quoi coucher le premier soir vous fera passer pour une « pute ». On est au 21ème siècle et on a bien le droit de s’amuser non ? Avec votre petite coucherie, vous allez vivre de folles nuits comme si vous aviez pris un anti-dépresseur. Oui, il se peut réellement que votre plan cul vous rende heureuse tout simplement. Alors, dans la société actuelle où l’on vit, on a trop à un petit peu de bonheur non ? Parfois même, rien que le fait de parler à cette personne ou de penser à elle, va égayer votre journée et vous donnera envie de lui sauter de les bras. Il n’y a rien de mieux pour booster sa libido que de voir son partenaire. Ne vous privez donc pas à coucher le premier soir car vous n’aurez que de bonnes surprises.

Le mot d’ordre ici sera donc l’amusement. Ne pensez à ce qui va se dire derrière votre dos ! Profitez juste de ce moment avec votre plan cul et tout se passera bien avec votre entourage.

Profitez de l’instant présent

Quand vous décidez de faire l’amour le premier soir, il faut que vous pensiez surtout au moment présent ! Pensez à votre partenaire et surtout à ce que  vous ressentez. A partir du moment où vous sentez qu’il a l’air d’être une vraie bête de sexe, alors foncez-y ! Ça peut être des caresses sensuelles partout sur le corps, des baisers langoureux, sa façon de vous toucher, bref autant de petits signes qui vous feront atteindre l’orgasme en quelques minutes seulement.

Outre cela, ça peut aussi être des préliminaires intenses comme le fait de vous embrasser et comment il introduit sa langue dans votre bouche ! Le plaisir sera au rendez-vous et vous donnera envie de tester la suite ! Ne vous inquiétez surtout pas car vous n’allez pas du tout regretter cela. Et en plus, si ça fait longtemps que vous n’avez pas fait l’amour, alors c’est votre coup de chance. Oubliez les sextoys et autres petits gadgets et faites confiance en votre nouvel amant pour vous embarquer tout droit vers les étoiles. Avec tout cela, vous êtes maintenant prêt à vous embarquer dans cette partie de jambes en l’air intense.

Transformer un plan cul en une histoire sérieuse

Si la personne que vous êtes en train de voir pour une petite partie de jambes en l’air se transforme en un plan cul régulier ou que vous voulez que votre histoire évolue vers quelque chose de plus sérieux vous pouvez toujours foncer en sachant que si l’attirance est mutuelle vous savez ce qu’il vous reste à faire : créer une relation amoureuse. Evitez juste de tomber dans une forme de routine quotidienne. A vous de voir à quel stade vous désirez vous rendre!

Si vous avez envie de dénicher un vrai petit plan cul, alors, vous pourrez toujours aller sur des sites comme Jacquie et Michel. Vous trouverez chaussure à votre pied.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul