Conseils en séduction

Faire l’amour sans pénétration est-ce possible ?

Vous avez enfin pu rencontrer un plan cul et vous avez envie que cela se passe de manière unique ? Pour ce faire, on vous propose des techniques infaillibles pour passer une excellente nuit !

Eh oui, comme la pénétration est souvent au cœur des débats et qu’elle est vraiment importante sinon le rapport sexuel n’a pas lieu, nous allons vous prouver le contraire. En effet, ce n’est pas le seul moyen d’avoir du plaisir. Si vous êtes prêts à explorer vos sens, suivez-nous dans ce guide sensuel et envoûtant. (Attention, ce n’est pas un guide pour bien baiser mais pour avoir du pur plaisir sans pénétrer).

S’abstenir des pénétrations

Certains partenaires favorisent de faire l’amour sans pénétration, surtout s’il s’agit d’un plan cul ou d’une relation à pimenter. Il y a beaucoup plus de plaisir à avoir en tout cas. Si vous ne voulez pas tomber enceinte, ou que vous êtes en pleine période rouge, ça pourrait peut-être vous intéresser. Vous pourrez même en profiter pour découvrir votre partenaire et surtout vous faire plaisir en deux temps trois mouvements. De plus, certaines personnes vivent des difficultés comme l’érection difficile, les mycoses, la sècheresse vaginale ou encore un traitement médical à part ! Afin d’éviter les petits soucis de pénétration on prend goût à l’amour sans pénétration. En plus, quand on instaure des interdictions comme ça, il y a plus d’excitation non ? Et quand on sait qu’il n’y a que 25% des femmes qui jouissent pendant l’acte, cette idée nous tente de plus en plus. Et quand on a trouvé un plan cul, on s’amuse beaucoup plus avec cette nouvelle méthode, alors on teste ou non ?

S’adonner au tantrisme

Le tantra est une technique qui vous fera goûter au plaisir de faire l’amour mais sans pour autant vous focaliser sur la pénétration, l’orgasme ou encore la performance sexuelle de votre partenaire, les 3 principaux piliers de la sexualité d’aujourd’hui ou le fast-sex comme on le connaît si bien. La jouissance féminine et masculine n’est plus un objectif final. Pour se faire, il faut tout de suite éviter le visuel qui peut avoir des effets négatifs sur nos ébats. Ce qu’il faut faire c’est se centrer sur le corps de l’autre mais pas seulement sur les zones érogènes et les parties génitales. Vous pouvez caresser les mains tout comme vous caressez le pénis, embrasser la nuque tout comme vous le ferez sur une vulve, allier passion et désir sans pénétration, éveiller tous les sens pour un maximum de plaisir. Généralement, il est conseillé de suivre des sessions de deux heures au minimum afin de constater ses effets : toucher, respirer, méditer, avec ou sans pénétration, voilà ce que l’on appelle l’orgasme tantrique. Vous savez que ce type d’orgasme est trois fois plus puissant et intense que l’orgasme lié à la pénétration ?

Pratiquer le petting

Le petting ce sont en quelque sorte des caresses intimes que l’on pratique avec notre partenaire mais tout en gardant ses vêtements ou à la limite ses sous-vêtements. Vous pouvez, pour pimenter le tout, user de sextoys, de masturbateur ou vous pouvez laisser vos mains faire tout le boulot. Le petting est conseillé si vous désirez dompter le corps de l’autre. Vous vous adonnerez à une autre sorte de plaisir sans pour autant qu’il n’y ait une pénétration.

Exercer le coït intercrural

Cette pratique est sans aucun doute l’une des appréciées de tous. Elle consiste à se frotter l’un contre l’autre très sensuellement, en exerçant une pression sur le sexe de son partenaire afin de feindre une pénétration. Que ce soit derrière les genoux, sous les aisselles, dans les coudes, entre les cuisses, entre les seins pour une branlette espagnole ou entre deux pieds, c’est un jeu que vous allez adorer exercer.

Le sexe à distance

Grâce aux nouvelles technologies, il est désormais possible de se faire plaisir même à distance. Oui, la cyber-sexualité devient de plus en plus tendance pour un maximum de plaisir. Une personne filme et l’autre regarde la scène avec l’impression d’être au même endroit. Il y a même des sextoys connectés afin de maximiser les sensations. Alors on tente ou pas ?

Si vous recherchez vraiment un plan cul, vous pourrez toujours compter sur des sites comme Jacquie et Michel afin de dénicher une belle petite rencontre sans attache.

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul