Conseils en séduction

Faire des rencontres : nos 6 conseils pour réussir

Parfois, on rencontre une fille au détour d’une ruelle ; un plan cul à l’improviste sans que l’on ne s’y attende. Parfois pourtant, on peine à tomber sur notre prochaine fois. Mais comment faire pour que la chance soit de notre côté. On vous donnera ici 6 conseils afin de provoquer votre relation amoureuse ou votre coup d’un soir. C’est sûr que vous ressortirez avec une femme sous les bras.

Revoir toutes ses croyances

Le conseil le plus avisé est de passer au crible toutes ses croyances. Il ne faut pas penser que les femmes sont toutes des michtos, que les hommes sont tous infidèles, qu’untel est plus beau que soi, que l’on va finir sa vie seule… Tous ces clichés-là, on oublie et on se concentre sur l’essentiel. Ce sont des phrases qui accompagneront votre quotidien et qui auront un impact fort sur votre attitude, donc si vous voulez vraiment draguer une fille, ce n’est certainement pas la meilleure des façons. Pour attirer une fille à vous, il faut que vous croyez en votre chance tout d’abord.

Dites oui à toutes les possibilités

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, il ne faut pas hésiter à saisir toutes les opportunités qui s’offriront à vous. Avec le temps, il se peut que vous soyez habitués à côtoyer les mêmes personnes dans le même groupe d’amis. Mais si vous voulez dénicher un plan cul ou faire des rencontres un peu plus sérieuses, il est temps de faire de nouvelles rencontres. Donc n’hésitez surtout pas à dire oui aux différentes opportunités qui s’offriront à vous : une soirée avec des collègues, un after-work avec les belles filles du bureau, un cours de sport offert, une fête dans le voisinage. Surtout n’oubliez pas que les rencontres provoquent les rencontres !

Prenez soin de vous

Comment voulez-vous attirer une fille si vous ne prenez même pas soin de vous ? Vous avez envie d’une nouvelle coupe ? Alors allez-y ! Vous rêvez d’une nouvelle paire de jeans ? Vous avez envie de sortir et de ne pas vous casser la tête ? Le but ici c’est de ne pas vous ruiner, sinon vous n’aurez plus de quoi payer l’addition par exemple, mais c’est de vous faire un peu plaisir pour rehausser votre confiance en vous. Vous allez mieux vous sentir si vous vous apprêtez au minimum. Parfois, il suffit d’une nouvelle coupe pour mieux kiffer la vie. Alors autant y aller non ?

Essayez les applis

Aimez-vous les sites d’appli dating oui ou non ? Le but n’est pas de vous forcer à vous inscrire là-dessus mais à vous déstresser un peu. Que ce soit les applications de rencontres ou les réseaux sociaux, ce sont de vrais tremplins pour dénicher de belles nanas. En plus, en ligne, il n’y a personne pour vous juger et vous trouverez toujours chaussure à vos pieds. Faites un tour, osez observer et surtout parler à des filles. C’est toujours mieux que de ne rien essayer non ?

Bien sûr, vous aurez le nez dans votre smartphone mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas faire attention à ce qui vous entoure. A trop chercher dans les applis dating, vous risquerez de passer à travers une fille qui vous plaira réellement. Alors allez dans les cafés, dans les restaurants, dans les pubs, dans les supermarchés, dans les boîtes et les fêtes d’anniversaire. Vous allez pouvoir repérer cette fille qui vous plaît tant et lui proposer un rendez-vous.

Savoir être seul

Vous voulez apprivoiser une fille ? Vous aimerez que tout se passe bien ? Sachez qu’avant d’entamer une relation, il faut savoir être seul. Bien que les moments de solitude soient pesant, vous allez en profiter pour en apprendre un peu plus sur vous, sur votre personnalité et sur vos besoins et surtout vos exigences. De plus, c’est en osant franchir ce cap de la solitude que vous arriverez à être plus disponible pour les rencontres. A coup sûr, avec ces conseils vous allez dénicher de belles femmes à faire tomber dans votre lit rapidement !

Vous recherchez un site de plan cul sur lequel vous pouvez faire des rencontres ? Alors vous pouvez toujours miser sur des sites comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul