Conseils en séduction

Faire craquer les hommes cet été

Un petit plan cul en vacances ? On en rêve toutes non ? Eh oui, l’été pointe le bout de son nez, le soleil est au rendez-vous et il est enfin temps de sortir ses belles jambes pour aller draguer ! Les tenues légères seront au rendez-vous aujourd’hui et les hommes eux, ne veulent que ça : être séduit. Que vous restez en ville pour ces vacances, que vous allez à la plage pour bronzer un peu, nous allons vous démontrer comment séduire efficacement un homme en un claquement de doigts.

Un été en ville

Comme beaucoup de personnes, vous n’aurez certainement pas de congés cet été ! Pas de panique, si vous êtes coincée au bureau, vous pourrez tout à fait amorcer une bonne technique de drague. Ne déprimez surtout et sortez vos talons hauts pour faire tourner leur têtes ! Vous rencontrerez peut-être un homme au détour de la photocopieuse ou dans le café du coin après un after-work bien mérité.

Draguer l’inconnue du coin

Vous avez craqué pour l’inconnu que vous croisez souvent dans le métro ou dans le café du coin. Sachez que vous pourrez sans problème l’aborder mais sans passer pour la fille trop collante non plus. Eh oui, il y a en effet des risques pour qu’il puisse se sauver en courant.

Draguer loin de chez soi

Si vous faites partie des chanceuses, alors, vous allez pouvoir profiter d’un excellent moment de détente à la plage, en bikini, à afficher fièrement votre corps sculpté partout ! Eh oui, là-bas, les possibilités seront énormes. Vous pourrez jeter votre dévolu sur le moniteur de sport, sur le playboy de la plage ou sur le maître-nageur. Profitez aussi pour draguer un étranger. Bref, amusez-vous !

Mais n’oubliez pas que vous pourrez toujours compter sur un site de plan cul comme Jacquie et Michel pour assouvir vos petits fantasmes !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul