Conseils en séduction

Comment faire pour briser la glace en séduction ?

Il n’est pas toujours évident de vouloir draguer une femme ! Il y a des gestes à effectuer et des choses à dire pour toucher son cœur et pour espérer avoir un rendez-vous avec elle. Eh oui, pour séduire une femme correctement, il faut à tout prix avoir les mots qu’il faut. Vous désirez coucher avec elle ? Vous aimerez l’inviter à sortir un de ces jours ? Vous voulez avoir son numéro ? La première fois, on est toujours un peu apeuré et on redoute de faire le mauvais geste ou de sortir la mauvaise parole. Alors, on vous propose quelques petites astuces pour que vous puissiez la glace rapidement !

Repérez les filles à draguer

Sachez dans un premier temps que si vous voulez séduire, il faut que vous soyez sûrs de vous auquel cas, vous risquerez de vous prendre une jolie veste. Avant de commencer faite un petit repérage et voyez si le terrain est propice pour passer à la chasse. Si vous constatez qu’elle ne vous regarde à peine ou qu’elle ne remarque pas votre présence en ces lieux, alors vous pouvez toujours rêver, votre technique de séduction ne marchera certainement pas ! Attendez de tomber sur une fille qui craquera en vous voyant.

Ne soyez ni trop lourd ni trop insistant

Eh oui, on le sait tous, les femmes n’aiment pas la lourdeur et les hommes qui insistent trop. Exit les blagues à deux balles que vous allez trouver sur le net : c’est le meilleur moyen de la faire fuir ! Généralement, que ce soit pour un plan cul ou une relation que vous voulez être durable, une approche délicate et surtout originale suffira. L’idéal, afin que rien ne se ressemble, c’est de miser sur une approche différente en fonction de la personne que vous voulez draguer. Essayez de vous baser par exemple sur l’endroit (bar, restaurant, pub…), de la situation. Cela peut être difficile mais une fois que vous aurez testé, vous aurez toutes les filles à vos pieds.

Dépensez de l’argent

Oui un séducteur se doit de tenir sa réputation ! Pour bien séduire les femmes, vous devez être en mesure de dépenser de l’argent. Entre le fait d’offrir un verre, de l’inviter au restaurant ou de l’emmener danser : ce sont de bonnes options pour briser la glace. En parlant de boîte de nuit par exemple, vous pouvez offrir une tournée à la fille qui vous plaît ! C’est une technique d’approche que les filles vont apprécier. Ensuite, laissez la magie s’opérer et continuez la partie à la maison si les chances auront été de votre côté.

Faites-la rire

Il n’y a rien de mieux que les fous rires pour briser la glace une bonne fois pour toute. Vous connaissez l’adage : femme qui rit à moitié dans ton lit ? Eh bien c’est une technique qui marche super bien !

Soignez-vous

Pour briser la glace en séduction, il sera recommandé de soigner son apparence lors du premier rendez-vous. Le ton de votre voix est aussi à gérer tout comme votre sourire. Il faut que vous soyez sûr de vous mais sans en faire trop non plus. Comportez-vous comme un homme, un vrai mais ne vantez pas vos qualités au risque de trop passer pour un prétentieux. Si elle perçoit en vous un homme gentil, attentionné, un brin coquin et ouvert, alors vous aurez sûrement toutes vos chances. Lorsque le moment est venu de vous quitter alors exprimez clairement le souhait de la revoir. Si c’est un PCR dites la même chose aussi ! Mais dans le cas d’un plan cul d’un soir, on peut se quitter comme ça !

Ce qu’il faut retenir

Le regard est sans aucun doute le premier élément important dans le jeu de la séduction. Si vous constatez que l’autre vous suit des yeux aussi ou vous envoie des codes, alors ça signifie qu’il pourrait y avoir quelque chose entre vous. Il faut aussi être attentif à la bouche car c’est une zone érogène. Si elle est un peu entrouverte et qu’elle vous sourit avec plein de charme alors c’est tout gagné pour vous. De manière générale, une personne séduite c’est une personne décontractée, qui est ouverte au dialogue, qui est réceptive et qui vous le fait savoir.

Les sites de plan cul comme Jacquie et Michel sont à votre disposition si vous recherchez un bon plan cul.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul