Conseils en séduction

Eviter que votre femme ne vous trompe

Selon des chercheurs, une étude a démontré que les femmes qui ne sont pas très épanouies dans un couple ont plus trois fois plus de chances d’aller voir ailleurs pour être comblées. Pour les hommes, ils recherchent plus une satisfaction purement physique ou encore un coup d’un soir. Les femmes elles, vont voir ailleurs quand elles ne se sentent pas désirées dans le mariage. Comme son amant sera plus attentionnée, elle réalisera que quelque chose manque dans son couple et elle n’aura aucune culpabilité de tromper encore et encore. Pourtant messieurs, la séduction doit bel et bien être présente même après des années de mariage, pour empêcher un tel comportement.

A la conquête d’un confident

Quand une femme a besoin d’intimité, la plupart du temps, elle cherche un certain confort dans sa vie affective. Vous devez donc connaître ses traits de personnalité afin de mieux cerner ce qu’elle attend de vous. Comment faire pour captiver son attention ? Il faut que vous preniez le temps de l’écouter et de décompresser ensemble. Un petit dîner en tête à tête ? Une soirée sous la couette à faire l’amour jusqu’au petit matin. Ne parlez des enfants et d’autres choses qui pourraient vous tracasser. Faites-vous plaisir à deux et ne pensez pas à autre chose.

Bien savoir exciter une femme

Détrompez-vous, une vie sexuelle active ne veut pas forcément dire que tout se passe bien entre vous deux. Parfois, une femme peut se plaindre d’une relation trop monotone et triste. Comme vous connaissez très bien son corps, vous n’allez peut être réussir à la surprendre et à l’exciter. Entre familiarité et absence d’émotions, il n’est jamais facile de bien se situer. Comment faire donc ? N’hésitez pas à être assez cru et asse cochon dans ce que vous allez lui dire et lui faire.

Rappelez-vous qu’une femme mariée ne verra pas toutes les qualités émotionnelles du sexe et du passage à l’acte que les célibataires ont. Toutefois, elles répondent tout de même à certaines formes de stimulation comme le fait de dire des mots crus, de partager certains fantasmes et certains désirs. Le fait de satisfaire un fantasme est purement jouissif pour l’un des partenaires. Si elle est réceptive à ce que vous faites, alors vous aurez plus de chances de la chauffer. Vous pouvez vous initier à des jeux de rôles coquins à deux, ou encore tester de nouvelles positions. Le but étant de vous amuser et de vous chauffer.

Donnez-lui envie de collaborer avec vous

A partir du moment où vous avez un projet en commun tous les deux, votre conjointe va tout simplement être plus épanouie et plus à l’aise. Il faut que la relation lui fasse grandir et lui fasse atteindre le plaisir suprême. Comment faire ? En ayant un projet à court terme : chercher des plans culs ensemble, faire de l’échangisme, faire un voyage… Vous vous protègerez donc contre l’infidélité de sa part car elle verra un avenir avec vous (au-delà des liens du mariage bien évidemment).

Bien s’investir dans la relation

Comme nous avons dit précédemment, ce n’est pas parce que vous êtes mariés que vous devez cesser de séduire votre partenaire. Les liens se nouent avec le temps et vous devez vous engager émotionnellement avec elle. Vous deviendrez donc plus importante à ses yeux. Elle pensera moins à vous devenir infidèle. Comment vous pouvez faire ? En misant sur de petites attentions particulières comme le fait de laver sa voiture, lui faire un massage, lui faire une petite surprise afin que la flamme soit de retour.

Gardez en tête qu’une femme peut avoir deux opinions de vous : son détracteur ou son faiseur de bonheur. Si vous voulez qu’elle ne vous trompe pas, il faut booster sa confiance en elle et il ne faut surtout pas hésiter à la complimenter.

Parfois pourtant, ce sont les hommes qui veulent un peu voir ailleurs, histoire de booster leur libido. Rien de bien méchant me direz-vous ! Dans ce cas, un plan cul sans lendemain est de mise afin de ne pas gâcher toute relation. Vous recherchez un site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel. Vous pouvez tester nos conseils et combler votre femme.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul