Conseils en séduction

Comment éviter les escros sur les sites de rencontre ?

Certes, vous avez envie de trouver un bon plan cul, une femme mature à baiser ou encore une jeune fille à charmer, mais sachez que les sites de plan cul regorgent d’escrocs en tout genre. Il est donc important de faire attention et de déceler le vrai du faux, au risque de se faire arnaquer tant financièrement qu’émotionnellement. Tout au long de cet article, nous allons vous expliquer en détails ce qu’il faut savoir sur les escroqueries en ligne, ainsi que les techniques à aborder afin de ne pas tomber dans le panneau. Le but étant de vous protéger au maximum, on vous dire que faire et qui éviter afin de ne pas entrer dans cet engrenage dont il sera assez compliqué de s’en sortir.

détecter les mythos

En savoir un peu plus sur l’arnaque Nigériane

L’arnaque Nigériane ou la fraude 4-1-9 est considérée comme étant la fraude la plus connue sur tous les sites de rencontres de plan cul ; et c’est également la plus simple à utiliser. Il n’est pas rare de constater que beaucoup de personnes sont malheureusement trop naïves et perdent beaucoup d’argent à entretenir un partenaire virtuel. Cette arnaque populaire consiste à envoyer un message à différentes personnes. Elle peut soit être passive, soit active.

La forme active est considérée comme le moment où une personne décide de prendre contact avec vous, en se faisant passer une personnalité imposante et importante dans un pays éloigné. Elle vous annonce clairement que vous recevrez peut-être une somme assez conséquente d’argent (ce qui a pour but d’éveiller votre curiosité). Pour avoir cet argent, vous devrez lui donner des données importantes et confidentielles comme votre identité afin de prouver que c’est bien vous ! Le souci avec cela c’est que la personne va utiliser ces informations personnelles vous concernant pour fabriquer une double identité. Ainsi, ces personnes vont utiliser votre nom pour arnaquer d’autres personnes et c’est vous qui serez dans de sales draps. L’exemple le plus concret est le prêt en votre nom. Donc autant s’en prémunir dès le début.

Une multitude de faux profils sur les sites de rencontres

Vous pensez que vous allez être sur le point de dénicher une rencontre avec cette belle femme plantureuse ? Sachez que la majorité des comptes de certaines femmes en ligne sont tout simplement des faux. En effet, sur les sites de rencontres, le but de ces comptes féminins, c’est de vous pousser à souscrire à un abonnement payant. Une fois que vous serez membre, elles ne donneront plus signe de vie. Il faut donc miser sur des sites célèbres et réputés, où vous ne pourrez pas vous faire arnaquer. Comme cela, vous serez sûrs de rencontrer un bon plan cul d’un soir, sans arnaque ni prise de tête.

Les très belles femmes sur le site de rencontres

Sur les sites de plans cul, il faut faire très attention à tout ce que l’on voit. Certes, il y a vraiment de belles créatures, mais attention, car en général, quand vous voyez une femme avec un physique de mannequin, il se peut qu’elle soit un escroc qui veut vous soutirer des informations. Si vous êtes marié, c’est peut-être votre femme qui vous a vu par hasard et qui essaye de tester vos sentiments. Ces personnes sont très malignes. Pour ce faire donc, il faut choisir des sites de rencontres qui sont testés et approuvés par les internautes. Cela vous permettra d’avoir des plans cul aussi souvent que vous le désirez.

Les chantages sur les sites de plan cul

On ne le dire pas assez : les femmes sont vraiment très rusées. Généralement, elles usent des réseaux sociaux afin de s’attirer une bonne clientèle et surtout pour attirer les plus faibles. Elles ne vont pas du tout lésiner sur les mots et vont vous sortir des tonnes de compliments pour vous faire succomber à leur charme. Elles feront tout pour que vous tombiez amoureux et pour que vous ne voyiez plus qu’elles. Viendra le moment où vous allez coucher ensemble, puis, elles commenceront à vous tomber de petites sommes d’argent puis de grosses sommes. Une fois le but atteint, elles disparaîtront.

Si vous voulez faire des rencontres d’un soir sûres, alors, on vous recommande d’aller sur des sites comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul