Premier rendez-vous
Conseils en séduction

Eviter efficacement les sujets qui fâchent

Que vous recherchez un plan cul ou que vous séduisez pour avoir une relation durable, sachez que les silences gênants font partie de la conversation. Tout le monde a déjà vécu ça au moins une fois dans sa vie ! Mais comment éviter de tomber là-dessus ? Quelles sont les meilleures techniques pour une conversation réussie ? Nous allons analyser cela à travers cet article ! En effet, ces moments peuvent vite faire fuir la personne que vous courtisez et vous mettre dans une situation embarrassante. Suivez scrupuleusement ces astuces pour que votre technique de séduction se passe pour le mieux.

Bien préparez votre rendez-vous

Que vous ayez rencontré cette personne sur un site de plan cul, dans la rue ou à une soirée, il ne faut pas négliger l’impression que vous allez faire lors du premier rendez-vous. Si vous faites partie de ces personnes qui sont perpétuellement stressées, alors, vous pourrez préparer votre discours à la maison avant de sauter le pas. Nous ne disons pas qu’il faut réciter à la lettre comme un robot votre texte mais que si vous vous sentez mal à l’aise vous pouvez toujours ressortir une phrase que vous avez apprise.

Intéressez-vous à votre interlocuteur

Attention, on ne parle pas du fait que vous devez lui montrer que vous êtes « in love ».Vous devrez parler de vous mais aussi vous intéresser à ce que l’autre fait. Cela mettre la personne à qui vous parlez totalement à l’aise ! C’est l’occasion parfaite pour savoir ce que recherche vraiment votre futur partenaire : une relation d’un soir ou quelque chose de durable ? Méfiez-vous tout de même des circonstances qui virent à l’interrogatoire ! Même si le dialogue est de mise, il faut aussi éviter les sujets qui fâchent. Dès la première rencontre, il serait fâcheux de débattre sur quelque chose de non intéressant. Le silence qui suivra sera d’autant plus pesant pour les deux personnes. Si jamais, la personne qui est en face de vous à un mode de vie qui diffère du vôtre : si elle ne croit pas au prince charmant ou alors qu’elle n’est pas du genre à aimer faire la fête, ne vous en faites pas. Il ne faut juger hâtivement les autres.

Ne soyez pas trop sérieux

Lors de votre rendez-vous, il est important de savoir détendre l’atmosphère et ne pas être dans le contrôle à chaque fois. Il faut que les mots qui sortent de votre bouche soient naturels et que vous ne soyez pas à l’affût du moindre mot qui va sortir. Gardez votre calme ! C’est la meilleure façon d’attirer cette fille à vous. Vous pouvez sans aucun doute placez des blagues dans la discussion pour faire rire votre interlocuteur alors ne vous en privez pas. Vous connaissez le dicton « Femme qui rit, à moitié dans le lit » ? Et pour éviter que les sujets manquent tout au long de la conversation, il faut que vous sachiez rebondir. Il ne faut pas que le rendez-vous soit passif au risque de lasser l’autre personne. N’oubliez pas que vous êtes là pour séduire et pour charmer.

Savoir se maîtriser

Vous êtes enthousiaste à l’aidée de ce rendez-vous ? Vous avez un peu peur d’échanger avec une personne que vous ne connaissez pas vraiment ? Sachez que l’excitation d’un premier rendez-vous peut vous dire des sottises ou peut vous faire peur. Cette personne que vous avez en face de vous n’est certainement pas votre meilleur ami. Vous ne pouvez pas discuter de tout et de n’importe quoi alors maîtrisez-vous. Si par mégarde, il vous arrive de gaffer ou de faire une bourde, ou que vous ne saviez pas si c’était un sujet tabou, alors la meilleure chose à faire est de présenter ses excuses et de passer à autre chose. Si malgré vos efforts, il y a toujours un malaise qui subsiste et que vous ne pouvez rien faire pour remédier à cela, alors vous devez écourter l’échange. Il faut prévoir une issue de secours en prétextant un rendez-vous urgent par exemple. Bref pour vous dire que si la personne n’en vaut pas tellement la peine, rien ne sert de vous justifier. Partez !

Si vous recherchez un plan cul discret et coquin dans votre région, vous pouvez toujours miser sur des sites de rencontres comme Jacquie et Michel.

 

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul