Conseils en séduction

Etre le plan cul d’une femme mariée

Vous avez rencontré une belle femme, mais voilà, malheureusement elle est déjà casée ? Ne vous découragez pas pour autant car il y a des femmes qui sont d’accord avec l’infidélité ! Eh oui, il faut savoir faire preuve de tact et de délicatesse pour bien séduire une femme. Pour la pousser à être un peur coquine et volage il faut savoir s’y faire. Zoom sur les différents points à aborder !

Savoir séduire une femme mariée

Regardez bien son couple et voyez quelles sont les faiblesses

Avant de commencer, il sera recommandé de connaître à qui on a affaire ! Rapprochez-vous donc d’elle afin de déceler sa personnalité. Vous verrez ainsi si elle est un peu facile ou au contraire, fermée comme une huître. Dans le second cas, il faut que soyez assez persévérant. Au fur et à mesure où elle vous parlera, vous en saurez un peu plus sur son couple ; si elle est heureuse ou non ! Ce sera le moment idéal pour amorcer une technique de séduction !

Attirez son attention vers vous

Pour séduire une femme et l’appâter, il faut savoir la captiver. La première chose à avoir en tête c’est le sens de l’humour. Les femmes adorent ça, mais à condition de ne pas être lourd ! Cela lui permettra peut-être d’oublier ses soucis conjugaux et de s’ouvrir à vous ! Une autre manière de tenter une femme, c’est de soigner son apparence. Soyez tout le contraire de son mari ! Faites attention à elle surtout. Bref, mots doux et galanterie doivent être au rendez-vous.

L’infidélité proprement dite

Elle a cédé à vos avances ? Eh bien ne brusquez pas tout de suite les choses au risque de la voir s’échapper. L’infidélité étant assez dangereuse, laissez les choses aller comme il se doit.

Bien évidemment, les sites comme Jacquie et Michel ne vous décevront pas du tout ! Vous pourrez dénicher de vraies perles !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul