Conseils en séduction

Etre en contrôle au moment de séduire la fille

Quand vous séduisez une femme, vous devez tout faire pour être le plus naturel possible. En suivant nos conseils vous aurez la possibilité de maximiser vos chances de trouver un partenaire rapidement. Que ce soit un plan cul ou la recherche du vrai amour, vous allez en ressortir gagnant.

Vous aurez la possibilité d’avoir le contrôle et de séduire la femme qui vous attire. Mais comment devenir le choix numéro un pour sa cible ? Comment ne pas se laisser faire ?

Ne jamais surestimer une personne

Quand on fait référence à un jeu de séduction, le principal souci consiste à penser à un bon objectif. Il n’est pas nécessaire de mettre sa cible sur un tremplin et de vous dire dès l’entame qu’elle est trop bien pour vous ou que vous n’êtes pas assez parfait. Il faut que vous sachiez profiter de l’instant présent et de vous concentrer sur vos principaux atouts. Que ce soit dans le cadre d’une relation d’un soir ou d’une histoire durable, il faut rester naturel. N’ayez surtout pas peur d’être jugé. La première phase de séduction consiste à mettre sa personnalité en avant.

Quand vous croisez une femme qui vous attire, la situation devient un véritable enjeu et un défi pour vous. Vous allez donc naturellement lui accorder une valeur trop importante. Si vous désirez reprendre le contrôle de vos émotions, il faut que soyez égal à cette personne. Il faut garder en tête que le jeu de séduction se passe surtout à deux. A compter du moment où vous êtes la seule personne à tenter de faire des efforts pour plaire, c’est perdu d’avance.

Laissez-lui de la liberté

Ça y est, maintenant que vous vous sentez être égal à la personne que vous convoitez, vous allez mettre en place une phase de séduction positive. Durant cette phase, vous allez apprendre à vous connaître et surtout, vous allez montrer vos exigences mutuelles et vos traits de personnalité pour voir si vous êtes compatibles ou non ! Attention même si l’on veut que coucher, on recherche toujours un minimum de points communs, mis à part l’attirance physique.

Par contre, si vous avez l’habitude être collant et envahissant en montrant rapidement ce que vous ressentez, vous allez certainement faire fuir la personne que vous convoitez. La clé c’est d’aller au même rythme, que ce soit dans le cadre d’une rencontre virtuelle ou physique. Les sentiments risquent de ne pas être similaires si vous y allez trop rapidement.

En agissant de la sorte, vous n’aurez donc plus le contrôle de la situation. Il ne faut pas se laisser de la sorte et toujours faire en sorte de prendre son temps.

Ne soyez pas très ouvert tout de suite

Tout au long de la phase de séduction, pour mettre toutes les chances de votre côté, il est impératif de montrer à la femme que vous voulez séduire une certaine incertitude. C’est en misant sur des rendez-vous palpitants, intenses et uniques que vous allez réussir à mettre en place des émotions qui vont exciter votre cible. Vous vous investirez beaucoup plus dans la rencontre également.

Le but ici, c’est de tout faire pour que sa cible se questionne : comment vais-je faire pour que je puisse le séduire à mon tour ?. A partir du moment où vous ferez penser cela à la personne que vous convoitez, alors vous augmenterez vos chances de l’avoir dans votre vie.

On constate la plupart du temps que quand on est attiré par une personne, on ressent l’envie d’y aller rapidement et de faire tout le chemin nécessaire rapidement afin de conclure vite. On ne lui donne pas la possibilité d’aller à notre rencontre et de prendre des initiatives. Or, cette façon de faire est une erreur.

Maintenant que vous avez toutes les cartes, vous pouvez débuter une phase de séduction à succès. Vous verrez après avoir testé, vous vous sentirez plus à l’aise avec les filles. Vous aurez énormément plus de contrôle et de self-estime pour être bien en phase avec une fille.

Vous recherchez un site de plan cul ? Misez sur des plateformes comme Jacquie et Michel. Vous pouvez tester ce que vous avez dans le ventre !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul