Conseils en séduction

Etre à l’aise avec la femme qui nous plaît

Ça y est, vous avez rencontré cette femme qui vous plaît tant ? Sachez qu’au jeu de la séduction, la génération actuelle est plus ouverte que les générations anciennes. Avec les nouvelles technologies et surtout le souci constant de plaire, les discussions sur les sites de rencontres et les réseaux sociaux sont devenus au centre de tout. Grâce à la technologie, il est possible de se rapprocher des personnes avec qui on est éloigné mais aussi de mettre la distance. C’est à double tranchant donc. Il faut faire attention.

Nouvelles technologies et drague de rue

Finis les temps où vous marchez dans la rue comme ça et vous pouvez espérer draguer et rentrer une femme qui vous plaît vraiment. Généralement, on se presse dans la rue car on n’a pas envie d’arriver tard au bureau ou à un rendez-vous important, et on ne prend pas la peine de s’arrêter.

De plus maintenant, on constate que les femmes sont de plus en plus ouvertes qu’auparavant et qu’elles ont plus d’assurance. Si elles ont envie de faire le premier pas, elles le font sans broncher. Eh oui, les temps ont vraiment changé dans les rapports hommes et femmes. L’homme n’est plus le maître de la situation, il peut se retrouver seul à tout instant.

Avoir le courage de draguer

Malgré toutes ces petites déconvenues, sachez qu’il faut tout de même avoir une bonne dose de courage pour aller draguer des filles. Mais comment ne pas perdre ses moyens devant une belle femme. Comment être à l’aise face à ne fille que l’on apprécie ?

Pour une personne qui débute dans la drague et la séduction, ça peut être assez complexe : que dire à une femme pour qu’elle daigne tourner la tête ? Quel compliment doit-on lui faire et surtout quels sont les sujets les plus intéressants afin d’emmener la discussion plus loin ?

Il faut savoir que la première rencontre avec la femme que vous courtisez est assez stressante. A trop vouloir faire pour que tout soit parfait, vous risquerez d’être vite déçu et elle, elle risque de détaler à toute vitesse. Avant d’essayer de plaire à une fille, il faut que vous soyez en accord avec vous-même. Bien sûr, évitez d’être une personne narcissique et ne vous dites pas à tout bout de champ que vous êtes beau, intelligent… Restez dans la limite de la normale car cela boostera votre confiance en vous et surtout vous aidera à être dans le maximum de vos capacités.

Bien savoir parler à la fille

Afin de mettre la personne dans de bonnes conditions pour vous parler et pour lui donner envie de venir à vous, il faut surtout être une personne sympathique et surtout souriante. Demandez-lui comment elle va, qu’est-ce qu’elle fait dans la vie. Les femmes aiment parler ça c’est indéniable, c’est de nature chez elles.

Elles aiment les hommes qui ont une oreille attentive, un homme à qui elles peuvent raconter leur journée et surtout leur projet. L’homme qui est égocentrique et égoîste n’a pas beaucoup de chances. C’est pourquoi vous devez faire un travail sur vous-même. Aussi, vous ne risquerez pas les désillusions.

Etre un pro de la séduction ou non ?

Si vous voulez faire la conversation à une femme, nul besoin d’être un as en séduction. Vous pouvez lui parler tout simplement de choses naturelles et intéressantes comme les activités qu’elle aime faire, la musique qu’elle aime écouter ou encore les endroits dans lesquels elle aimerait voyager.

Elle appréciera de voir que vous vous intéressez au minimum à sa vie. Dans tous les cas, si vous recherchez un plan cul, les démarches ne seront pas forcément les mêmes. Par contre, si vous recherchez quelque chose de stable et de durable, vous le sentirez quand vous allez rencontrer la femme qui vous conviendra. Après tout, ça ne sert à rien de vouloir séduire une femme à tout prix si vous n’avez rien en commun.

Voilà ce qu’il faut savoir à propos des relations. Vous pouvez draguer où vous voulez sinon : dans la rue, dans un pub, au resto, tous les lieux sont parfaits.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul