rencontres adultères
Adultère

En test, le nouveau site de rencontres adultères : Snapadultere

Un nouveau venu dans le monde des rencontres adultères : Snapdultere.com.

“Le site SnapAdultère vous permet d’accéder à une large communauté d’hommes et de femmes ayant décidé de pimenter leur vie sentimentale et sexuelle.”

Ca me va ! Je teste direct 😉

Lancé mi-juin, j’ai passé 2 semaines à tester le site de fond en comble et voici mon retour d’expérience.

Rencontre adultère sans lendemain

Pour les lecteurs réguliers du blog, vous savez que je ne suis pas forcément dans les rencontres de femmes mâtures ou de femmes mariées, mais je me suis dit que j’allais essayer avec ce nouveau site.

Je me suis inscrit il y a 2 semaines, rempli mon profil comme d’habitude en suivant les recommandations de notre article Comment avoir du succes sur les sites de rencontre : réussir son profil utilisateur et ai commencé à regarder les profils.

J’ai été assez étonné de voir qu’il y avait pas mal de profils de femmes mariées dans ma ville, et vu les photos qu’elles mettent en profil, on peut dire qu’elles ont envie de se trouver un mec pour une histoire sans lendemain…

J’ai décidé de prendre un abonnement pour avoir un maximum de touches avec les femmes qui me paraissaient le plus attirantes et je n’ai pas été déçu. Sur une dizaine de discussions, 4 m’ont répondu et j’ai pu chatter avec elles pendant plusieurs jours.

Au début la discussion était assez sage mais elles sont rapidement passées à des discussions plus pimentées voire bien chaudes, et 2 d’entre elles m’ont même proposé un rendez-vous. J’en ai un ce soir et un autre samedi en fin d’après-midi.

snapadultere

Jeune femme cherche homme marié

J’ai aussi été surpris de voir que pas mal de jeunes femmes sont à la recherche d’un homme marié. Je ne suis pas marié, mais pour vous les hommes qui le sont, j’ai l’impression qu’il y a énormément de jeunes femmes qui vous veulent sur ce site… alors tentez l’aventure !

Snapadultère, le site de rencontre pour non célibataires déterminés à retrouver les plaisirs d’une relation sans lendemain

Je ferai un autre article pour livrer mes conclusions après avoir rencontré ces 2 femmes mariées mais en tout cas c’est très encourageant, des touches chaudes aussi rapidement et avec seulement une dizaine de prise de contact, c’est très positif !

Snapadultere : à suivre de près !

Je vous invite à en faire de même, inscrivez-vous, essayez le site, prenez l’offre d’essai et voyez ce que ça donne ! Vous pouvez être sûrs de trouver un pan cul avec une femme mariée en quelques jours.

Et puis si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, il vous reste toujours Rencontres Locales et Jacquie & Michel !

Bonne chance, bonne chasse !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul