embrasser comment
comment embrasser
Conseils en séduction

Embrasser – Comment embrasser ?

Embrasser quelqu’un n’est pas un geste banal. Cela permet de savoir s’il y a une attirance ou non et si les choses pourraient aller loin.

Mais un baiser est aussi la meilleure façon de montrer à l’autre votre désir, votre affection et votre amour.

Bien embrasser, c’est avant tout inciter l’autre à continuer l’aventure, éveiller son désir et lui donner envie de vous. Cependant, il faut savoir que le baiser est tout un art, surtout si c’est la première fois.

Les bases à retenir

Pour les deux partenaires, échanger un baiser doit être agréable. Et pour bien embrasser, il faut mettre toutes les chances de son côté.

Avant de vous lancer, vérifiez que vos lèvres, votre bouche et vos dents sont propres et que vous n’avez pas une haleine de chacal.

Si vous avez peur de tout faire rater, mâchez un chewing-gum sans sucre ou faites un bain de bouche, et évitez les aliments qui laissent un goût désagréable dans la bouche comme l’oignon, l’ail, le café…

Embrasser, c’est avant tout donner du plaisir, car c’est un acte qui mélange passion, sensualité et tendresse.

Le bon moment pour passer à l’acte

Dans la séduction, tout est question de timing. Pour embrasser, il ne faut pas attendre trop longtemps, mais cela ne veut pas aussi dire précipiter les choses et par la suite faire fuir l’autre.

Un baiser parfait dépend de la situation, de la personnalité de l’autre, des langages corporels et de l’environnement: l’ambiance, le lieu, les personnes présentes… Dans l’idéal, créez suffisamment d’attirance et de confort pour que l’autre soit prêt au rapprochement physique.

Si vous êtes impatient, vous pourrez activer les choses en misant sur une bonne discussion et en utilisant avec tact les techniques des kinos, cela vous permettre de connaître sa réaction à vos contacts et de créer naturellement une intimité. Si elle n’est pas contre, passer à l’acte de l’embrassade ne sera pas un problème.

Les yeux dans les yeux

Avant de l’embrasser, regardez-la dans les yeux, si vos intentions sont claires, déplacez vos yeux vers ses lèvres après, fermez vos yeux.

Vous pourrez aussi flirter un peu en la regardant intensément dans les yeux, puis en regardant ailleurs quelques secondes avant de la regarder de nouveau. Cela montre que vous voulez l’embrasser et que vous ressentez quelque chose en la regardant.

Dans le même volet, n’oubliez pas votre sourire, cela va l’aider à se sentir détendue et à être en sécurité, et cela prouve aussi que vous êtes content d’être avec elle. Également, pensez à vous relaxer même si vous craquez pour elle et que vous êtes déjà tout tendu et nerveux. Respirez un bon coup, et relativisez, cela vous aidera à donner le baiser parfait.

La tête penchée légèrement

Si vous gardez votre tête droite, vous allez vous cogner le nez l’un contre l’autre alors, pensez à pencher légèrement votre tête sur la gauche ou sur la droite. Si vous constatez qu’elle choisit une direction, prenez la direction opposée.

Au cas où vous vous êtes cognés en vous rapprochant, ajustez naturellement votre position pour trouver une plus confortable où vos nez ne risquent pas de se toucher.

Contrairement à ce que vous voyez dans les films, cette étape ne se fait pas au ralenti. Penchez seulement votre tête au fur et à mesure que vous rapprochez d’elle, ne faites pas ça lentement.

Ne vous mettez pas la pression, car cela va se passer naturellement.

Pendant le baiser

Pendant l’échange, fermez les yeux, car un baiser avec les yeux ouverts parait souvent malhonnête. En fermant les yeux, vous serez plus concentré, et vous profiterez de l’instant présent.

Ne restez pas figé, car il n’y a rien de pire qu’un baiser de statue. Vous pourrez utiliser vos mains pour lui caresser les joues, les cheveux, les lobes de l’oreille… Pour faire de l’effet, n’hésitez pas à plaquer votre corps contre le sien.

Aussi, n’oubliez pas de respirer en faisant des pauses. Vous pourrez la regarder dans les yeux un moment avant de reprendre. Gardez aussi en tête qu’un baiser inoubliable ne consiste pas à tourner sa langue à toute vitesse dans la bouche de l’autre.

Vous pourrez jouer avec ses lèvres et sa langue et pourquoi ne pas mordiller légèrement. Pour la durée, cela dépend de votre partenaire.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul