Conseils en séduction

Draguer son coup de cœur

Il n’est pas toujours évident de prendre son courage à deux mains afin de draguer une fille ! Oui, vous vous demandez sûrement comment faire le premier pas vers la personne que vous convoitez ? Aujourd’hui, on vous expliquera donc comment faire pour aborder votre coup de cœur ou votre crush, dans le langage des jeunes.

Vous avez eu un crush ? Vous estimez donc cette personne ! Ce n’est pas une personne lambda c’est bien plus : elle est belle, canon, sexy, bref vous l’idéalisez donc vous avez peur d’aller vers elle ! Voici quelques techniques pour la draguer efficacement.

Une technique de drague parfaite en fonction de là où vous vous situez

  • Au lycée

C’est sans aucun doute le lieu où il y a le plus de crush. Eh oui la séduction bat son plein. Toutefois, il se peut que vous ayez peur d’aller de l’avant de peur d’être ridicule. Vous n’osez pas aller vers cette fille que vous appréciez en cachette. Vu la concurrence, vous êtes sûrs de vous prendre un rateau.

Mais vous savez ce que vous pouvez faire ? Lui esquisser un beau sourire une à deux fois par jour au risque de passer pour un obsédé si vous désirez trop lui coller. Une fois qu’elle vous a repéré, vous pouvez passer à l’étape suivante : la draguer. Bien entendu, vous ne devez pas vous attendre à ce que la conversation dure une heure ou tout l’après-midi.

Les choses vont aller progressivement. Essayez d’aller vers elle quand elle est seule, si vous avez peur du regard des autres. Soyez fun, cool, énergique, amusant, confiant.

  • En boîte

C’est nettement plus facile d’aller vers son crush. Pourqupi ? Car la plupart des filles sont ouvertes et justement, n’attendent qu’un partenaire pour se faire du bien. Plan cul ou non, vous devez l’aborder avec un sourire charmeur. Souriez à vos potes, soyez détendu et relax, puis aller vers la fille que vous convoitez.

Les femmes aiment par-dessus tout les hommes qui kiffent le moment présent. Puis, essayez d’avoir un contact visuel. Il y a plusieurs méthodes pour l’aborder : lui tenir la main et l’inviter à danser. Agir en parfait gentleman, toucher et être tactile, vous verrez elle va adorer !

  • En vacances

Là aussi les possibilités sont vraiment grandes. Que ce soit à la plage ou à la piscine, vous pouvez facilement dénicher un plan cul ou une histoire de vacances aussi. Il est toujours appréciable de voir une jolie fille en maillot de bain. Ça excite non ? Vous savez comment aborder ? En proposant une partie de Volley-Ball ou peut-être en proposant une partie de frisbee.

Bien sûr comme, vous pouvez aussi aborder plus simplement car les filles aussi veulent s’amuser comme les mecs. C’est le moment de vous détendre et de prendre votre courage à deux mains.

  • Sur les réseaux sociaux comme Instagram

C’est sans aucun doute le moyen le plus simple pour aborder une femme : caché derrière son écran. Faites attention juste de ne pas passer pour un pervers. Un homme qui aborde dans la réalité aura certes plus de chances mais vous pouvez toujours tenter. Le must ? Si vous avez un lifestyle attirant ! A ce moment, les filles ne pourront que craquer. Comment faire ? Aimer une de ses photos ; elle fera peut-être la même chose puis envoyez-la un message privé.

Les signes d’intérêt d’un crush

Pour savoir si un crush vous plaît, il y a divers signaux à prendre en compte. Par exemple, elle se touchera fréquemment les cheveux quand elle vous voit. Elle aime être tactile avec vous : elle vous touche le bras, ou n’hésite pas à se frotter ! Aussi, elle peut être vraiment proche de vous et vous relance en faisant le premier pas.

Une fille intéressée vous regarder aussi beaucoup ! ça c’est un fait prouvé : elle vous taquine, elle prend le temps de vous parler et de vous complimenter ! Elle rit à tout pour un rien.

Attention, si une fille n’est pas réceptive à vos avances, rien ne sert de l’obliger ! Allez-y doucement et surtout sachez tourner la page !

Vous recherchez un site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul