Conseils en séduction

Draguer au boulot : Quelles sont les meilleures astuces ?

Il n’est jamais vraiment évident de draguer une fille lorsque vous vous promenez dans la rue ou que vous partez en boîte. Alors imaginez si vous êtes en déplacement pour le travail, ça ne va pas être évident pour vous. Toutefois, nous allons vous donner des conseils afin de réussir cette session et embarquer une fille avec vous à l’hôtel.

La difficulté de draguer en déplacement

Lorsque vous draguez une fille normalement dans la rue, au resto, à la sortie d’un bar ou en boîte, on peut dire que les choses jouent en votre faveur. Vous vous sentez à l’aise car où vous êtes chez vous, dans votre élément et vous n’avez pas peur de vous prendre un vent. Ça peut être rassurant pour vous de savoir que vous connaissez un proche de la personne que vous voulez draguer par exemple ! Aussi, vous êtes plus rassurant pour la femme que vous convoitez.

Quand vous êtes en déplacement pour le travail, vous n’avez pas de preuve sociale. Vous êtes un parfait inconnu et ça peut vous handicaper. Il n’est pas facile pour une fille de passer le cap du premier rendez-vous ou de vouloir se projeter tout court si vous ne comptez y rester que pendant 1 ou 2 jours. Aussi, vous ne pouvez pas appliquer la méthode de valorisation de la ville. En effet, lorsque l’on est en phase de séduction, il est important pour une fille de se sentir unique et mise en avant. Or, quand vous draguez en déplacement professionnel, elle sait que vous n’avez pas grand-chose à faire car vous allez vite repartir.

Et si je sors en boîte ?

Oui si vous avez la volonté, vous pouvez sortir seul en boîte pendant vos déplacements professionnels. Le manque de preuve social ne va peut-être vous handicaper car tout dépendra de votre style de jeu. Au lieu de miser sur un carnet de contact, vous pouvez tenter de la divertir avec des choses drôles et intéressantes ou de la valoriser.

Dans tous les cas, il faut garder en tête qu’une fille que vous allez rencontrer en boîte, ne recherche pas forcément le mariage ou une relation engageante dès le premier soir. Certaines ne veulent que du sexe ou en ont marre de leur mariage et décide de s’amuser un peu. D’autres sont célibataires et là, vous ne devez pas hésiter à croquer dans la pomme.

Vous pouvez la charmer en parlant de votre vie, de votre travail, du fait que vous recherchez un plan cul. N’oubliez pas que pour les femmes qui veulent s’amuser, un mec de passage c’est la discrétion assurée et surtout, c’est la possibilité de se libérer de toute profession sociale.

Séduire en déplacement via les sites de rencontres

Séduire sur les sites de rencontre, c’est avoir la possibilité de draguer des filles rapidement pour vous accompagner dans cette démarche. Les techniques à adopter sont à peu près les mêmes car l’idéal c’est de mettre en avant la fille que vous convoitez. Etant donné que vous n’avez pas le temps d’attendre un rendez-vous 1, 2 ou 3, il vous sera tout à fait possible de sexualiser la conversation.

Dans certains cas, la femme apprécie particulièrement quand c’est cru. Il ne faut pas hésiter à être cash rapidement et de faire comprendre à la fille ce que vous désirez réellement. Vous pouvez mentionner dans votre bio que vous avez réellement envie de vous faire du bien. Puis, vous pouvez attendre d’être avec la fille afin de sexualiser plus conversation et de rendre les choses plus intenses.

Une option serait de mentir un tout petit peu. Les filles sont un peu plus réceptives lorsqu’elles savent que vous êtes nouveau en ville. Mais si vous revenez souvent en ville pour vos missions cela risque d’être assez complexe de mentir. Vous pouvez dire que vous vivez à cet endroit mais que vous êtes souvent en déplacement. Ce serait plus crédible toutes les fois où vous recherchez un bon plan cul.

Dans tous les cas, si vous recherchez un site de plan cul dans la région, il vous sera toujours possible de miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul