Conseils en séduction

Draguer à nouveau après une longue période d’abstinence

Quand une relation se termine, que ce soit un plan cul régulier ou une autre relation un peu plus sérieuse, ou encore après une longue période en étant célibataire, vous avez envie de draguer à nouveau ? Eh bien suivez nos conseils pour faire un retour fracassant et pour emballer toutes ces dames et ces belles demoiselles. Vous allez être un expert dans la séduction et vous allez multiplier les coquettes.

Ne vous précipitez surtout pas

Si vous avez envie de revenir à vous sur le marché des célibataires et draguer à nouveau, alors vous devez prendre votre temps et surtout le faire pour vous amuser. Est-ce que vous avez envie de rencontrer quelqu’un car vous vous sentez seul ? Est-ce que ce sont vos amis qui vous l’imposent ? Que faut-il faire et ne pas faire ? Il ne faut pas que vous fassiez les mêmes erreurs qu’avant. Que vous recherchez un plan cul ou une histoire faite pour durer.

Draguer sur la toile

Quand vous revenez sur le marché de la draguer, il faut que vous ayez connaissance des différents outils en ligne afin de bien « pécho » votre prochaine compagne. Les applis de rencontres, il y en a pleins : tinder, jacquie et michel, Happn ou encore Bumble. Heureusement que les nouvelles technologies sont là afin de vous rendre la tâche moins difficile. Un petit coup d’œil sur les belles femmes de votre région, envoyez-leur un texte et voyez si ça marche. Parlez avec le profil de votre choix ! Il  y en aura pour tous les goûts : brune, blonde, rouquine, grande, mince, petite, ronde, coquine ou sage, … Bref, vous allez être ravi. Vous n’allez certainement pas vous ridiculiser et vous allez pouvoir vous amuser comme il se doit. Attention, la chance ne sera pas toujours de votre côté. Soyez patient et persévérez !

N’ayez pas peur

C’est vrai que le dating peut vous réserver de mauvaises surprises. Vous serez peut-être stressés à l’idée de rencontrer cette belle femme. Sachez que de son côté, elle est peut-être toute aussi stressée que vous ! Si elle ne vous plaît pas, apprenez à lui dire non gentiment ! De votre côté, vous devez également vous attendre à être rejeté ! Il vous faudra sûrement attendre beaucoup de rencard désastreux afin de trouver le « bon match ». Osez déguerpir aussi de bon matin si vous n’avez pas passer une bonne nuit avec votre partenaire, cela ne va choquer personne ! Elle comprendra que vous ne voulez pas aller plus loin.

Apprenez à jouer avec les nouvelles règles

Peu importe la méthode de dating que vous désirez adopter, sachez que la donne n’est plus la même. Si auparavant, le simple fait de se rouler une pelle suffisait à vous dire que vous êtes enfin en couple, aujourd’hui, ce n’est plus vraiment la même chose. En 2018, on prend son temps : on se fréquente au maximum, on fait l’amour oui, on fréquente d’autres personnes aussi et on teste tout avant de se déclarer exclusif. Qu’en est-il du 1er pars ? E bien sachez que maintenant, il n’est plus nécessaire d’attendre que l’autre vienne vers vous. Il faut que vous osiez le faire vous-même afin de vous donner l’opportunité de choisir. Un dernier petit conseil : ne faites pas poireauter la personne en attendant trois jours pour répondre à un message ! Vous avez envie de la « pécho » non ? Alors allez-y tout de suite. Pour pimenter les choses : n’hésitez pas envoyer des sextos ! Vous allez à coup sûr l’exciter !

Sortez

Une dernière petite astuce : si vous n’êtes pas de ceux qui aiment aller sur les sites de rencontres, alors vous pouvez toujours compter sur les petites sorties nocturnes. Allez boire un verre dans le pub du coin ; sortez en boîte avec vos amis ; allez au restaurant et s’il y a une fille qui vous plaît, n’hésitez pas à venir l’aborder et à demander son numéro ! Si vous avez réussi à l’avoir tant mieux, dans le cas contraire : « next ». Il y a beaucoup d’autres personnes à draguer dans les rues ne vous contenter pas d’une demoiselle.

Si vous avez envie de dénicher un bon site de plan cul, vous pouvez vous rendre sur la plateforme Jacquie et Michel. Vous trouverez pleins de jolies femmes, jeunes ou âgées, prêtes à tout pour assouvir leur pulsion.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul