woman and Personal Trainer in gym, with dumbbells
Conseils en séduction

Draguer à la musculation

La séduction, il faut savoir la pratiquer pour ne pas prendre un râteau. Nous parlons aussi bien de plan cul que de plan de drague sérieux. Vous avez craqué sur un homme ou une femme dans votre salle de musculation mais ne savez pas quelle technique abordée pour lui plaire ? Sachez qu’il est tout à fait normal de perdre ses moyens. D’autant plus que vous risquez de vous faire humilier devant tout le monde si vous vous y prenez mal. Suivez nos petits conseils pour bien apprendre à draguer !

Pourquoi draguer dans une salle de muscu

Les hommes qui vont à la salle savent qu’il y a toujours cette fille canon, qui a l’air irrésistible et inaccessible qui court sur un tapis de course dans une tenue moulante. Elle est super canon et fera bien l’affaire pour un bon petit plan cul sauf que vous ne savez pas comment l’aborder. Avec tous les regards braqués sur vous, impossible de ne pas sentir la peur montée en vous. Cela en est de même pour la gente féminine. A la salle, les femmes constatent qu’il y a toujours ce mec horriblement sexy qui soulèvent des poids, avec un corps de rêve, des petits tatouages coquins et qui vous donne envie de lui sauter dessus. Mais le hic : comment l’aborder ? En effet, quand il est question de draguer dans une salle de sport, c’est que la personne qui vous plaît est concentré sur son travail ne fera pas forcément attention à vous. En effet, ce n’est pas le lieu rêvé pour faire des rencontres, quoi que de nos jours, beaucoup de couples se forment à la salle. La technique sera différente de celle en boîte de nuit. Il n’est pas question de brusquer les choses et de vouloir plier l’affaire en 5 minutes. Vous pouvez par exemple prendre son numéro à la salle et poursuivre la drague via texto ! Ce qui tout aussi avantageux qu’en face à face. En plus, vous avez déjà un point commun : l’amour du sport ! C’est une bonne chose non ?

Les méthodes pour faire une rencontre au sport

Maintenant que vous savez à quoi vous en tenir sachez que la concurrence est assez rude dans une salle de sport : il y a les femmes qui sont beaucoup plus fines et en forme que vous ou les hommes plus musclés qui arrivent à faire beaucoup de développés couchés. Il faut donc que vous essayez de vous démarquer. Mais comment ?

  • Etre crédible : pour mettre toutes les chances de votre côté à la salle de sport, il faut que vous véhiculez une certaine image. Adoptez une bonne attitude. Si par exemple, vous connaissez du monde à la salle, vous serez perçu comme une personne sociable, dynamique et fun. Alors que si vous êtes tapis dans votre coin, vous aurez l’air renfermé et le contact ne se fera pas si facilement. Avoir une bonne image c’est aussi être simple. Exit les tenues trop flashy qui risquent plus de vous ridiculiser. Au sport, misez plutôt sur quelque chose de classique mais d’attirant. Attention, nous ne vous disons pas de négliger vos vêtements mais d’être attentif et de ne pas tomber dans le too much au risque de faire fuir votre cible.
  • Rester concentré sur ses objectifs : même si vous avez une folle envie de pécho, n’oubliez pas pourquoi vous êtes venu au sport : vous sculpter un corps de rêve. Draguer à la muscu n’est pas une chose évidente. Alors il est inutile de rester debout sans rien faire à admirer les belles femmes. Si les gens vous perçoivent comme le lourdeau de service qui ne vient au sport que pour draguer, alors vous allez réduire vos chances pour parler à la personne qui vous attirer.

Pour bien draguer au sport il ne faut non seulement choisir le moment opportun car le timing est important pour mettre toutes les chances de votre côté. En effet, si vous abordez une personne alors qu’elle est dans l’effort, elle pourrait vous prendre pour quelqu’un de relou. Attendez que chacun de vous finissiez les exercices avant de vous lancer dans une technique. Vous pourrez également miser sur un cours collectif.

Dans tous les cas, sachez que vous pouvez toujours compter sur des sites de PC comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul