Conseils en séduction

Les différents codes pour bien draguer sur le net

Vous débarquez fraîchement sur ce site de rencontres et vous aimerez bien draguer une femme mûre ? Vous avez envie de rencontrer quelqu’un de sympa mais sans pour autant vous plonger dans une relation durable ? Ou au contraire, vous avez envie d’une relation durable ? Alors suivez nos conseils. Nous avons décortiqué pour vous les codes pour la drague sur la toile.

Comptez sur les sites de rencontre

Attirer l’attention de votre interlocuteur

Tout d’abord, niveau pseudo, il faut essayer de se démarquer des autres avec un petit mot accrocheur, qui donne envie d’aller regarder de plus près. Aussi important que le pseudo vient la première photo. Il faut donner à la personne l’envie de cliquer car vous avez ce petit plus qui vous différencie des autres hommes ou femmes. Ainsi, il faut donc avoir un maximum de trafic puis convertir ces trafics en fille qui veulent coucher avec vous.

Faire attention sur le premier message

Quand on veut draguer, il est assez complexe de trouver la première phrase d’accroche, celle qui vous fera différencier des autres mecs. Quel message envoyer ? Quel type de filles rencontrer et quelles sont celles à éviter ? Toutefois, le mieux, c’est toujours quand c’est elle qui fait le premier pas non ? Parce que cela veut dire qu’elle s’intéresse à vous et en veut plus. Et pour la faire venir vers vous, il faut un détail sur la photo ou sur votre annonce !

Soyez taquins

Ce que les filles aiment le plus c’est la taquinerie. Le diction dit si bien « femme qui rit, à moitié dans son lit ! » non ? Alors, vous pourrez subtilement lui passer un message ou la faisant rire, émettre des idées coquines ou des options de rencontre. La rencontre sera assurée.

En tout cas, vous pouvez aller sur des sites type Jacquie et Michel pour choper de belles nanas dans votre ville.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul