Conseils en séduction

Les différentes astuces pour bien faire l’amour à un inconnu

Que ce soit votre tout premier plan cul ou peut-être votre deuxième expérience avec les rencontres coquines, sachez que faire l’amour à une personne totalement étrangère est le rêve de bon nombre d’entre nous ! Une expérience sexuelle à faire au moins une fois dans sa vie pour ressentir le plaisir et l’excitation de la connexion de deux corps et surtout si vous êtes une femme. On utilisera ici le terme « baiser » plutôt que faire l’amour car il n’est pas nécessaire d’inclure les sentiments lorsque l’on fait une rencontre avec un inconnu. Il faut se laisser aller et surtout se lâcher afin de mieux ressentir les effets, et surtout, pour de meilleurs orgasmes !

Bien faire l’amour à un inconnu

Privilégiez un bon lieu de rencontre

Le lieu de rencontre est vraiment une étape importante lorsque l’on a envie de « choper » quelqu’un. Et si vous voulez réellement rencontrer votre prochain coup d’un soir, on a deux options vraiment immanquables pour vous. La première option c’est de vous inscrire sur n’importe quel site de rencontre. Là, vous êtes sûrs de tomber sur de nombreux profils pas très loin de chez vous, et surtout de choisir la personne de votre choix. On rappellera que le but ici n’est pas de trouver l’amour mais plus une personne qui ait les mêmes désirs ardents que vous ! En deuxième option, vous avez la possibilité d’aller sortir dans les boîtes ou dans les Pubs afin de draguer un bel inconnu. Cette deuxième méthode est infaillible : une tenue sexy et un petit regard au coin de l’œil et le tour est joué. Dès l’entame, spécifiez clairement que ce sera une histoire sans lendemain au risque de voir des sentiments naître !

S’assurer du ressenti de votre partenaire

En continuité de ce que l’on a dit ci-dessus, il est important de savoir ce que ressent votre partenaire ! En effet, au fur et à mesure où vous parlerez autour d’un verre, vous remarquerez si vous êtes oui ou non sur la même longueur d’onde ! Soyez claires dans vos intentions : vous ne voulez qu’un plan cul d’un soir et non une relation durable ; donc pas de deuxième rendez-vous. Une petite rencontre et hop, on oublie ! Si vous constatez qu’il est du genre attaché à vous, fuyez-le vite au risque d’avoir un boulet accroché à vos pieds !

Ne cherchez pas à connaître ses intérêts

Ça y est ? Vous vous êtes assuré que vous êtes sur la même longueur d’onde et que vous avez les mêmes attentes ? Alors, il est important que vous restiez tous les deux, de vrais inconnus. Inutile que vous poussiez le bouchon un peu trop loin en lui dévoilant vos passions ou vos intérêts et en lui demandant les siens ! Restez évasif sur ce sujet car il ne sert à rien de connaître les détails de la vie privée de votre plan cul.

Si vous le désirez, vous pourrez même vous amuser en inventant des choses sur vous, comme votre prénom, le métier que vous faites ou votre âge ! En tout cas, laissez votre imagination prendre le dessus et surtout, faites-vous plaisir !

Une relation sexuelle « folle »

Même si c’est un coup d’un soir, rien ne vous empêchera de vouloir pimenter les choses. En effet, baiser avec un inconnu est l’occasion parfaite pour vous lâcher et surtout pour tenter de nouvelles expériences. Vous avez envie de jouer un petit jeu de rôle malsain ? Vous avez hâte de tenter une position sexuelle insolite ? Vous avez envie de tester un nouveau sextoy ? Alors libérez-vous de vos complexes et osez vous faire du bien pendant une soirée. Vous n’allez pas du tout revoir cette personne, donc autant se faire plaisir et mettre un grain de folie dans vos ébats non ?

Poursuivez jusqu’à de multiples orgasmes

Oui, aujourd’hui c’est votre soir ! Vous pourrez vous faire plaisir autant que vous le voulez. Faire l’amour avec un inconnu est le fantasme des hommes comme des femmes, donc plus l’excitation sera au rendez-vous, plus l’orgasme sera fort et intense. Continuez jusqu’à ce que vous ne sentiez plus vos jambes parce que vous le méritez non ? Et surtout, prenez un mec hors de votre cercle d’amis svp!

On a une petite astuce pour vous : des sites comme Jacquie et Michel sont parfaits pour des rencontres coquines !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul