Plan cul Sex-friend

Différence entre plan cul et sex friend

Il existe plusieurs appellations, plan cul, plan cul régulier, sex friend, coup d’un soir, coucherie, etc.
Mais les 2 expressions les plus couramment utilisées sont les expressions : plan cul et sex friend. Mais elles n’ont pas tout à fait les mêmes significations…

Quelle est la limite entre un plan cul et un ou une sex-friend ?
Cette limite est très mince, car le but est le même, c’est à dire d’avoir un rapport sexuel sans s’engager dans une relation dans le temps.

Interrogeons nous sur la définition du sex friend : le ou la sex friend est une personne que l’on connaît, qui fait parti de notre quotidien, un ami, une amie, un/une collègue de bureau, une personne qui fréquente la même association ou la même salle de sport. Avec qui il y a eu un rapprochement, puis une intimité amsi sur un commun accord, avec aucun engagement.
C’est en quelque sorte un ou une amie avec qui on couche, avec qui on s’amuse, mais qui ne conviendrait pas à une vie de couple.

N’avez vous jamais été attiré par une fille, que vous trouvez magnifique, qui vous attire physiquement, voire sexuellement?… mais vous ne pouvez vous mettre en couple avec car elle a des facettes de sa personnalité qui vous horripilent. Cherchez bien, vous avez certainement une collègue qui vous attire car elle est canon, mais elle est maniérée, parle trop ou vous agace de quelque manière que ce soit. Vous savez que vous ne ferez pas votre vie avec, mais ça serait dommage de la laisser seule…

A l’inverse, vous connaissez également des filles avec qui vous vous entendez très bien, mais pour qui vous ne ressentez pas d’amour particulier, cela dit, elle pourrait faire une partenaire sexuelle tout à fait correcte.
Ce sont ces filles qui sont les candidates idéales pour faire une parfaite sex friend !

Le plan cul est différent. Il s’agit d’une relation avec un ou une parfaite inconnue. Généralement rencontré sur internet. Il s’agit d’une relation entre 2 personnes consentantes qui sont là pour une chose : les plaisirs de la chair.
Pas d’attache, pas trop de connaissance, on ne connaît pas trop l’autre, on apprend à se connaître physiquement. C’est un peu moins engageant, peut être moins fort en terme de sentiment qu’un ou une sex friend, mais il y a aussi moins de contraintes.

La frontière est mince entre les 2, elle est mince entre plan cul et sex friend, tout comme la frontière est mince entre sex friend et relation de couple.

Le ou la sex friend n’est rien d’autre qu’un plan cul, plutôt régulier avec une personne de confiance pour laquelle on ne ressent pas de sentiment amoureux, mais un sentiment d’affection, une attirance physique.

Le danger du plan sex friend, c’est qu’un des 2 partis s’attache. C’est pourquoi c’est assez difficile et que bien souvent une relation amicale homme / femme tend plus vers la tant redoutée friend zone que vers une relation de type sex friend. Car si un des 2 s’attache et pas l’autre, alors la relation est gâchée.
* Si les 2 s’attachent cela se transforme en relation de couple comme nous avons pu en parler dans des articles précédents.
* Si personne ne s’attache alors la relation peut se poursuivre sans qu’aucun des 2 partenaires n’ait de compte à rendre à l’autre.

C’est pourquoi souvent les gens préfèrent partir sur un plan cul plutôt qu’une relation sex friend. C’est généralement plus simple et sans engagement. De plus c’est plus facile avec des inconnus, c’est plus facile de mettre un terme à un plan cul avec une personne qu’on connaît moins et avec qui on a moins d’attache.

Un plan cul est fait pour s’amuser, s’il vous arrive de rencontrer quelqu’un pour vivre une belle histoire, vous n’aurez aucun mal à arrêter vos plans culs. !

Ce sera plus difficile avec un ou une sex friend car vous la verrez certainement tous les jours. Et devrez cacher bien souvent votre relation. Peut être même pire… vous serez tenté le jour où ça ira moins bien dans votre couple, de retourner dans les bras de vos sex friends.

Privilégier les plans culs avec des inconnu(e)s vous laisse donc une porte ouverte à une belle relation. Le mieux est bien sûr d’en trouver sur Internet car c’est le moyen le plus rapide et le plus simple de trouver une partenaire sexuelle. Et pour ça j’ai été emballé par le site suivant sur lequel je suis inscrit depuis plus d’un an… et je ne peux pas compter le nombre de femmes que j’ai rencontrées grâce à lui…

Alors maintenant à vous de jouer !

Site de rencontre


About the author

Mathieu C.

Fort de 10 années d'expérience de rencontres sur internet, je partage mon savoir-faire afin de vous aider à trouver rapidement le meilleur plan cul proche de chez vous !

Add Comment

Click here to post a comment