Conseils en séduction

Développer un bon feeling avec une fille en boîte

Vous voulez bien séduire une fille ? Alors sachez qu’il faut adopter les bons gestes au bon moment afin de mieux l’attirer à vous. C’est ce bon timing là qu’il faut avoir et que les dragueurs invétérés savent si bien gérer.

Si vous êtes un apprenti dans la drague, il est normal que vous recherchez la bonne technique. Mais sachez que tout ira pas à pas !

Une maîtrise parfaite de la drague

Peu importe ce que l’on fait dans la vie, il faut s’exercer encore et encore afin d’avoir la maîtrise parfaite de ce que l’on fait. Pour devenir bon, il faut donc s’exercer et avoir de la patiente quitte à se prendre des vestes parfois. Une fois sur place, vous pouvez saluer le groupe avec qui la fille qui vous plaît est. Non vous ne rêvez pas, c’est une solution qui peut très bien marcher. La fille se sentira tout de suite à l’aise et vous pouvez l’aborder sans trop de difficultés.

Rajouter un petit sourire car en boîte le body language est vraiment important. Que vous désirez une technique de draguer dehors à la terrasse ou au bar, commencez tout d’abord par saluer !

Pointez-la du doigt

Oui c’est une technique que les mecs timides n’osent pas aborder pourtant ça peut très bien fonctionner. Pourquoi ? Car ce sont les mecs qui sont généralement sûrs d’eux qui osent s’y avancer. Ce doigt qui est pointé vers la fille, elle va adorer car elle se sentira désiré.

Justement cela apportera une petite note de mystère qui ne la laissera pas indifférente à vous. Vous savez ce qui marche aussi si vous voyez une fille qui a un verre à la main ? Trinquer à distance. C’est souvent une astuce que l’on voit dans les films mais qui marche beaucoup. Qui ne tente rien n’a rien comme on dit donc allez-y !

Osez le full contact

Demandez la de danser avec vous, n’ayez pas peur de frotter son corps contre le vôtre, aussi, susurrer lui des mots doux à l’oreille ou des phrases coquines. Bref si les techniques citées ci-dessus ne marchent pas, vous pouvez tenter le full contact avec elle. Doc allons-y et faisons-nous plaisir avec elle.

Il ne faut pas du tout se casser la tête et ce que vous pouvez faire ? L’embrasser par surprise. Je vous assure tout de suite qu’une femme qui vient en boîte a des idées derrière la tête. Elle sait d’emblée ce qu’elle veut et elle vous le fera comprendre. Si vous avez envie que ça marche, allez vers elle et amusez-vous avec elle ! Vous verrez que tout ira bien

Elle se sentira comme obligée de venir vers vous et de vous parler. Vous pouvez parler avec une tête assez sérieuse afin que tout se passe bien. Vous verrez ça marche bien.

En soirée, pour qu’une fille veuille bien venir à vous, il ne faut pas hésiter à entrer dans son champ de vision. Après le reste, tout dépendra du feeling qu’il y a entre vous. Il faut juste oser et avoir un peu d’audace. Bien évidemment, il ne faut pas forcément être un as pour draguer une fille, il faut juste de la volonté et de l’entraînement.

En boîté, la règle c’est de ne pas trop se casser la tête car plus vous vous préoccupez, plus ça deviendra compliqué. Il faut que la situation soit fun. Vous pouvez proposer diverses expériences aux filles. Mais surtout faites-les rire. Nul besoin de vous tracasser à débattre. Le contact physique sera de mise. Soyez tactile si vous voyez qu’elle est suffisamment ouverte pour vous. Mais après tout, chaque personne a sa tactique de drague. Que ce soit un plan cul ou une histoire durable, n’oubliez pas que la règle est la même : faites-vous plaisir et draguez-la. Si vraiment ça ne marche pas, rien ne vous empêche de chercher une autre femme. Ce ne sont pas les femme qui manquent en boîte. Donc surtout déstressez. Vous emmènerez sûrement une femme dans votre lit ce soir. En suivant nos conseils vous allez réussir à choper une fille !

Vous recherchez un bon site où vous exercer à la draguer ? Sachez qu’il existe des plateformes accessibles comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul