Conseils en séduction

Des plans culs façon 50 nuances de Grey ?

Le succès du roman érotique est incroyable. 50 nuances de Grey a été vendu à 40 millions d’exemplaires à travers le monde ! pour un roman où sont décrites des scènes sado masochistes c’est une réussite qui dépasse l’entendement.

Si ce roman a eu autant de succès, et notamment chez les femmes, c’est qu’il y a bien une raison.

En effet, 50 nuances de Grey dépeint les frasques sexuelles SM d’une milliardaire et d’une jeune vierge. Les scènes de sexe y sont décrites avec détail, on assiste alors a des jeux sexuels entre ces 2 partenaires, jeux de soumission, de bondage, et toute sorte de déviations sexuelles.

Cette saga a littéralement libéré, décoincé voire excité les femmes au sujet des pratiques sado masochistes. Même si nombreuses sont les femmes qui osent l’avouer au grand jour.

C’est donc là qu’il y a une carte à jouer. En effet, de nombreuses femmes ont envie de connaître une aventure à la façon de 50 nuances de Grey. Parfois des femmes célibataires parfois des femmes mariées mais qui ne veulent pas assouvir ces fantasmes SM avec leur mari.

Il y a donc ici un terrain tout à fait propice aux plans culs SM !

J’ai testé pour vous et je dois avouer que les résultats ont été épatants… Je n’ai pas de penchant particulier pour les jeux de domination mais me suis dit que c’était une occasion de plus de trouver des plans cul !

C’est indécent tellement c’est facile. Il suffit de s’inscrire sur des sites de plans culs et de laisser une annonce très orientée SM. Lisez le roman ou allez voir 50 nuances de Grey au cinéma si vous n’êtes pas familier avec la pratique. Décrivez vous comme tantôt soumis, tantôt dominateur, ouvert à tout, sans aucun tabou, très joueur, utilisez les termes SM et mettez les en avant, parlez de bondage, de menottes, de soumission, de BDSM, de punition, de fessée, lâchez vous !

Perso j’ai trouvé plusieurs femmes qui avaient envie de s’initier au SM sur le site suivant. Voilà le genre de profil qui vous attend sur ce site…

Plan cul

Ils demandent la carte mais ils ne retirent rien, c’est juste pour vérifier que vous êtes majeur…

Mais attention n’en faites pas trop, ce genre de pratique est dicté par des règles, précisez bien que ça se fait toujours dans un cadre rassurant et maitrisé, sans partir trop loin.

50 nuances de Grey, les femmes adorent…

Je me suis mis et effectivement comme je vous le disais, les résultats sont spectaculaires. Je suis tombé sur beaucoup de femmes mariées qui veulent tenter l’expérience SM mais pas avec leur mari. Dans 90% des cas, elles ne veulent pas pratiquer cela avec leur mari car elles ont peur d’essuyer un refus et de passer pour des perverses.

C’est généralement le cas dans les couples qui se parlent peu et qui n’ont pas une sexualité libérée. Elles préfèrent donc se lâcher avec un inconnu et retourner paisiblement à leur vie de couple ensuite.

Vous l’aurez compris, ce ne sont pas les opportunités qui manquent.

À vous de jouer…

J’ai donc créé un profil façon Grey, un homme classe, mis une photo de moi en costume, et j’ai insisté sur mes penchants SM. J’ai dis que j’aimais dominer, jouer, que je respectais énormément mes partenaires mais je connaissais les clefs pour les faire vivre des sensations fortes. Ce n’est qu’un jeu entre adulte avec une notion de plaisir extrême, de sensations extrêmes.
Aucun tabou, aucun interdit, mêmes les fantasmes les plus fous sont envisagés.

J’ai croulé sous les demandes… les premiers contacts sont quasi toujours timides. Certaines femmes ont besoin de parler avant, d’échanger, d’être rassurées. Elles posent beaucoup de questions sur les pratiques, l’expérience qu’on a dans le domaine… restez précis, mais évasif… les phrases choc sont « ce sont des expériences qui se vivent, qui ne se racontent pas » soyez secret, ça ne fera qu’attiser leur curiosité et leur excitation.

N’envoyez pas de photos de vous dans vêtements SM, ça peut leur faire peur, envoyez des photos de vous habillé classe… ça les rassurera.

Soyez distant et direct, voire un peu brutal pour les entrainer dans votre antre.

Je me souviens d’une femme qui aimait beaucoup échanger des emails où l’on s’insultait, elle aimait beaucoup et me disait que ça l’excitait beaucoup. Mais ça n’allait jamais plus loin. On échangeait quotidiennement, puis un jour j’ai coupé court à nos échanges pendant une semaine. Elle devenait folle, après une semaine je l’ai recontactée en lui disant que si elle voulait continuer on devrait se voir à l’hôtel et que je la traiterai comme une chienne.

Le lendemain on passait la nuit ensemble ! Et quelle nuit !

Comme d’autres je l’ai rencontrée sur le site plan-q-secret.com :

Plan cul

Ces femmes un peu timides au premier abord, sont de vraies tigresses quand elles se lâchent. Toute leur énergie sexuelle ressort et explose, elles ont faim et partent parfois même très loin dans le délire SM !

Elles aiment tout ! fétichisme, sado masochisme, elles aiment être attachées, avoir les yeux bandés, se faire fesser, se faire malmener, etc. mais tout en restant dans le respect mutuel ! Restez courtois et respectez les limites de votre partenaire !!!

Cette saga de 50 nuances de Grey est une véritable aubaine pour les plans culs, certes un peu violents parfois, mais tellement bons !


1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul