Conseils en séduction

Des plans cul avec Jacquie et Michel

Je vous le disais dans l’article précédent, j’ai testé pour vous le nouveau site de rencontre Jacquie et Michel et voici mon retour d’expérience.

J’ai passé la semaine passée à essayer le site dans tous les sens. Je me suis inscrit juste après avoir écrit l’article, et j’ai passé pas mal de mon temps libre à découvrir les profils, essayer les fonctionnalités et surtout faire des tonnes de touches comme vous allez le voir…

Inscription gratuite Jacquie et Michel

Tout d’abord j’ai suivi l’inscription gratuite Jacquie et Michel, ça m’a pris 30 secondes et c’est super bien fait !

On est mis dans l’ambiance dès la page inscription avec des profils vraiment chauds !

screen_jacquie_et_michel

 

Maximiser ses chances de rencontre Jacquie & Michel

Voici 3 conseils pour maximiser vos chances de rencontres une fois inscrit :

  • Validez votre adresse email ! Vous serez sûr de recevoir les notifications de chat / connexion de vos conquêtes
  • Ajoutez des photos de qualité ! Un profil avec plusieurs bonnes photos, c’est 5 fois plus de touches !
  • Abonnez-vous ! Ca vaut le coup de mettre quelques dizaines d’euro pour être sûr de trouver un plan cul. Certaines filles ne sélectionnent que des mecs abonnés pour qu’elles se sentent en sécurité et être sûres que le mec soit motivé. En plus c’est le seul moyen de chatter avec les filles alors n’hésitez pas !

Des tonnes de filles chaudes

Comme on pouvait s’y attendre, les filles présentes sur le site de rencontres Jacquie et Michel ne sont pas là par hasard. Elles savent ce qu’elles veulent, elles n’ont pas froid aux yeux. A un moment j’ai chatté avec eleonor6969 qui m’a confié qu’elle adorait ce site et qu’elle se connectait chaque fois qu’elle avait envie de baiser.

rencontres-jacquie-et-michel

Des filles comme elle, qui aiment le cul et faire des rencontres d’un soir, j’en ai rencontré une quinzaine en une semaine et j’ai obtenu 3 rendez-vous en réel. Dont un qui s’est trèèèès bien passé (hier soir) – je suis rentré chez moi à 4 h du mat ce matin et je suis explosé après une nuit vraiment chaude. On devrait se revoir ce week-end, enfin si j’arrive à m’organiser car j’ai des rendez-vous avec d’autres filles aussi…

A boire et à manger…

J’ai cherché des filles dans toutes les catégories qui me plaisent : jeune nymphette, cougar bien chaude, asiatique bien sexy etc… et il y a de tout ! Il y a tellement de profils que j’ai même parfois eu du mal à switcher entre toutes les propositions de chat !
Je me suis même planté à un moment j’ai confondu 2 filles et l’une d’elle m’a rôdé ; quel boulet mais bon quand on chat avec 10 filles différentes au même moment c’est chaud de jongler entre toutes !

Regardez un peu la liste des dernières inscrites !!!

Perso ces temps-ci je suis plutôt dans les filles de 20 ans bien délurées et qui ont “la dalle”, mais j’ai aussi vu qu’il y avait plein d’amatrices de hard, de cougars, de femmes mariées, de filles qui cherchent des plans à 3 etc. Super varié !!! A un moment une femme de 42 ans m’a proposé de venir chez elle pour qu’on tourne un petit clip hard, non mais je rêve ! On n’a pas fini de chatter mais je vais essayer de voir ce que ça donne avec elle, elle a l’air super expérimentée…

Rencontres Jacquie et Michel : DE LA BALLE !!!

En une semaine d’utilisation, j’ai vraiment fait des tonnes de touches, chatté avec des dizaines de filles très portées sur la chose, obtenu quelques rendez-vous réels, et eu mon premier plan cul Jacquie et Michel hier soir ! J’ai trouvé le site bien rempli de profils de filles jolies, sexy et délurées, bien fait et très efficace pour la rencontre. En plus y’a une offre d’essai à moins de 3 euros ! Ca permet de se faire une idée super rapidement mais vous verrez vous ne serez pas déçu ! En plus si jamais vous n’avez pas trouvé de plan cul c’est satisfait ou remboursé, super facile de se faire rembourser si ça vous plaît pas ! J’ai décidé d’ajouter Rencontres Jacquie et Michel dans le TOP 5 des sites de rencontre car c’est vraiment un très très bon site de rencontres plan cul ! J’ai mis en position #2 parce que je pense qu’il y a vraiment du potentiel ! Je ferai certainement d’autres articles sur le sujet dans les semaines à venir… Croyez-en mon expérience 😉 Maintenant filez vous inscrire et allez choper des petites minettes qui n’attendent que ça ! Je mets aussi un formulaire d’inscription direct pour que ce soit plus facile !!!

Membres en ligne :

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul