News

Dénicher des plans cul en ligne ou dans un bar ?

Vous voulez avoir des plans cul sans engagement et sans souci ? Les moyens pour y parvenir sont nombreux. Les plus veinards en trouvent en errant seulement dans les rues les soirs ou en dansant sur la piste dans une discothèque, d’autres ont recours à des spécialistes, et certains optent pour les sites de rencontre qui se spécialisent dans les plans cul ou devant le comptoir d’un bar. Si vous êtes nocive en la matière, ci-après un petit comparatif entre les rencontres sur les sites de cul et dans un bar.

Les sites de rencontre axés sur les plans cul

Sur les sites de rencontre payants ou gratuits, le principe est simple, vous vous inscrivez, et c’est tout. Vous créez votre profil, et vous cherchez les membres qui correspondent à vos attentes. Ces plateformes de rencontre ont beaucoup d’avantages, et le principal est que vous avez la possibilité d’en savoir un peu plus sur votre cible avant de la contacter. Cela permet de savoir si vous êtes sur la même longueur d’onde ou si vous êtes en quête de la même chose. De la sorte, tout est bien défini à l’avance, il n’y a pas de risque de connaître des malentendus. Également, vous rencontrez votre potentiel futur partenaire dans un cadre neutre, et cela vous permettra d’éviter le malaise de la première rencontre ainsi que les présentations quelquefois embarrassantes lorsque vous vous retrouvez en face d’elle. Mais encore, en optant pour le Net, vous pourrez faire des recherches plus ciblées, ce qui n’est pas vraiment évident si vous êtes dans une boîte de nuit. Sur Internet, vous n’avez qu’à indiquer dans le moteur de recherche vos critères pour trouver en quelques secondes les personnes qui cherchent les mêmes choses que vous. Pour entrer en contact avec vos partenaires potentiels, les sites proposent plusieurs moyens : discussions instantanées, chat, webcam, messagerie… Certes, il est facile de faire des plans cul sur les sites de rencontre, mais sachez que vous ne serez jamais à l’abri des escroqueries et des arnaques de tout genre, et même les plateformes les plus sécurisées sont concernées. Gardez en tête que les fake profils existent, et ils sont nombreux. Souvent, les mensonges concernent des petites choses sans grande importance comme la taille, le tour de poitrine ou la couleur de cheveux, mais parfois, c’est plus grave que cela.

Les rencontres d’un soir dégotées dans les bars

Pour certains hommes qui cherchent des rencontres sans lendemain, les bars sont leurs terrains de prédilection. L’avantage avec ce moyen, c’est l’ambiance qui règne dans ces endroits, c’est parfait pour séduire avec la musique, l’alcool… De la sorte, il est plus naturel d’aborder. Mais également, dans les bars, il est facile de repérer les filles susceptibles d’accepter votre proposition de plan cul. Vous pourrez aussi reconnaître facilement celles qui demandent de l’argent et celles qui le feront juste pour du plaisir partagé. Encore, en optant pour les bars, vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps pour conclure avec votre cible. Souvent une demi-heure suffit pour que vous preniez votre pied, un coup vite fait dans un motel du coin, pour les plus aventureux, dans le parking ou même dans les toilettes. Toutefois, dénicher des plans cul dans les bars présente aussi quelques inconvénients, et le principal est la concurrence. Si vous n’avez pas ce qu’il faut côté physique, vous serez désavantagé, et vous devrez mettre toutes vos chances sur le taux d’alcoolémie du sexe opposé. Mais pour aborder le sujet avec les filles dans les bars, il faut savoir être subtil, par exemple dire que vous ressentez une attirance physique pour elle plutôt que dire : « ça te dis un plan cul ? », avec ce genre de phrase, vous aurez la baffe du siècle même si la fille en question cherche aussi la même chose que vous.

Trouver des plans cul dans un bar ou sur Internet ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, mais le choix final vous revient. Cependant, si vous êtes un dragueur et un aventureux, le mieux est de choisir les bars, par contre, si vous êtes du genre réservé et timide, optez pour des rencontres faciles sur la toile.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul