News

Décryptez les signaux qu’elle vous envoie

Une fille vous attire, et vous aimerez bien passer des moments coquins avec elle le temps d’une nuit et de quelques heures. Si vous voulez savoir si elle s’intéresse à vous, apprenez d’abord à décrypter les signes qu’elle vous envoie avant d’aller vers elle. Si vous n’êtes pas pro en matière de décodages gestuels d’une femme et que vous ne voulez plus passer à côté de différents plans cul, voici les différents signes qu’elle utilise inconsciemment pour flirter.

Elle émet des signes coquins

Les pupilles qui se dilatent

Quand on ressent de l’attirance pour une personne, nos pupilles ont tendance à se dilater, et inversement, un visage avec des pupilles dilatées est aussi plus attirant. Chez une femme, c’est le signe d’un désir. Quand elle est excitée, ses pupilles peuvent atteindre une taille 4 fois supérieure à sa taille normale. Remarquez aussi l’effet papillon dans ses yeux, quand une fille s’intéresse à vous, elle fait des clignements rapides des yeux. Lorsque vous tapez dans l’œil d’une fille, son cerveau libère un excitant neurochimique qui est la dopamine, et c’est la même dopamine qui entraîne une excitation émotionnelle des yeux. Pour info, le clignement normal de l’œil est entre 6 à 8 répétitions par minute.

Son corps orienté vers vous

Quand on tourne notre corps vers une personne en particulier, cela signifie qu’elle focalise notre attention. On s’ouvre à cette personne, d’ailleurs, on dit souvent que le corps va là où l’esprit veut aller. Si une femme oriente son corps vers vous, c’est qu’elle essaie de se faire remarquer et de passer le message : « Je suis là ». Si en plus d’orienter son corps vers vous, elle a aussi tendance à imiter vos mouvements pour être sur la même longueur que vous, elle vous aime bien. Avant même que vous vous échangiez des mots, elle adoptera les mêmes gestes que vous, les mêmes postures… Dans le même volet, l’humeur euphorique ou réprobatrice prouve qu’une personne est troublée par une autre.

De moins en moins de distance

Quand on est attiré par une personne, on fait tout pour s’en rapprocher. C’est comme un aimant, on veut supprimer la distante ou l’obstacle qui nous éloigne de la personne que l’on veut. Si une femme tente de se mettre à côté de vous ou si elle vous suit quand vous changez de pièce ou encore si elle passe à côté de vous en vous frôlant, c’est déjà un bon signe, et c’est évident, elle cherche votre compagnie. Elle trouvera des prétextes pour attirer votre regard. C’est donc un indice à ne pas négliger.

Son regard dirigé vers vous

Quand on est attiré par quelqu’un, on est focalisé sur lui. Le signe d’attirance que vous ne pouvez pas louper est le regard appuyé pendant quelques secondes vers vous. Mais également, une femme qui évite votre regard peut aussi vouloir dire qu’elle est troublée par votre présence. Si vous constatez également du va-et-vient dans son regard, c’est le feu vert que vous attendez pour aller engager la conversation. Ce contact visuel timide est l’expression parfaite de son envie de se rapprocher de vous pour faire connaissance. Entre la peur de l’inconnu et la peur de se faire rejeter, cela lui permet de tester votre réaction et de prendre la température sans pour autant se brûler les ailes. Mais si vous essayez de capter le regard d’une femme et qu’elle fait comme si elle ne vous avait pas remarqué ou qu’elle regarde vers la sortie, c’est peut-être un mauvais signe.

Elle touche ses cheveux

Si elle fait des mouvements doux comme tourner une boucle autour de son doigt ou passer ses doigts lentement dans ses cheveux, il est évident qu’elle s’intéresse à vous, et c’est très positif si vous croisez son regard. Si elle fait des mouvements saccadés et rapides, cela indique qu’elle est gênée ou impatiente. Notez que les gestes dans les cheveux signifient qu’elle veut attirer votre attention sur son visage. Pour terminer, remarquez aussi le léger rougissement du haut des oreilles, voire même une rougeur complète du visage. Pour une femme, la potentialité de rencontrer un homme entraîne différentes émotions et s’en suivent des réactions physiologiques comme l’augmentation de la pression artérielle d’où les rougeurs sur le visage, surtout si elle est timide.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul