Conseils en séduction

De quoi peut-on parler pour draguer une fille ?

Il y a des mecs qui sont naturellement à l’aise quand il s’agit de draguer une femme. Mais ils ne veulent jamais nous dire leur secret. Mais de quoi parle-t-on avec une fille quand on veut la draguer ? Il existe de multiples manières de lui demander son numéro de téléphone ou de lui demander de venir prendre un verre avec vous.

Les conseils de base à retenir en termes de séduction

  • Soutenez son regard

Le regard est important quand vous draguez une fille. Vous verrez si elle est réceptive à vos gestes ou non. Si elle résiste, ne renfrognez surtout pas votre regard. Montrez-lui que vous la respectez tout de même, qu’il s’agisse d’un plan cul ou non. Vous ne devez pas ciller du regard jusqu’à ce que vous constatez qu’elle est ouverte à vous.

  • Avoir une approche facile sans être lourd

Selon le lieu où vous vous situez, il se peut que le fait d’offrir un verre à une femme soit un peu déplacé. Elle se sentira obligée de vous rendre la pareille et surtout de tout faire pour que vous ne vous sentiez pas rejeté. Vous devez avoir un dialogue assez fluide, sans pour autant être un mec lourd. Un homme qui lance la conversation est toujours intéressant qu’un autre qui va partir à la conquête de toutes les nanas. Le mieux est d’agir de sorte de créer un lien avec la personne que vous courtisez. Les approches qui sont un peu plus authentiques sont parfaites pour choper une nana.

  • Ayez envie de passer du temps avec elle : essayez de palper la température ; demandez-lui un rendez-vous que vous pouvez vivre à deux.
  • Puis, quand vous sentez que vous êtes sur la bonne voie, vous pouvez partir tout en laissant ce sentiment de mystère qui lui donnera encore plus envie de vous revoir. Si elle n’est pas attirée à vous, elle ne cherchera pas à reprendre contact avec vous. Si elle est attirée, une fois qu’elle ne sera plus tout émoustillée, elle reviendra vers vous. N’oubliez pas de lui dire que vous avez apprécié ce moment.

De quoi parler concrètement ?

C’est tout à fait logique de parler de choses qui intéressent la femme en question. N’allez surtout pas parler de foot ou des news locales à moins que vous ne soyez sûr de son intérêt là-dessus. Dans tous les cas, il est recommandé de parler de ce que vous voulez mais de la bonne façon. Regardez-là dans les yeux, écoutez-la quand elle parle et soyez réceptif et positif. Dans une discussion de séduction, certains points sont essentiels :

  • Le langage corporel : il est particulièrement important d’avoir confiance en soi et surtout de faire attention à elle.
  • Soyez drôle : vous pouvez parler de choses sérieuses mais surtout, afin de pas gâcher l’ambiance, vous toujours insérer une petite note humoristique.
  • Soyez sûr de vous : les femmes apprécient par-dessus tout les hommes qui ont confiance en eux et qui savent tenir les rênes. Elle saura qu’elle a affaire à une personne qui sait prendre les bonnes décisions au bon moment. Pas un homme timide qui ne fait que suivre les autres : un LEADER, voilà ce dont les femmes ont besoin.
  • Dites-lui des compliments mais surtout n’en faites pas trop au risque de passer pour une personne désespérée. Taquinez-la car il n’y a pas mieux qu’une petite touche humoristique pour bien draguer.
  • Ne cherchez pas son acquiescement : quand vous parlez avec une femme, ne cherchez surtout pas son approbation pour quelque chose. Gardez en tête qu’une femme ne cherche pas à ce que vous lui fassiez plaisir.

Les sujets sont nombreux pour draguer une femme. Au début, vous constaterez sûrement que c’est assez complexe mais vous verrez qu’au fil de la discussion vous vous sentirez plus sûr de vous. Il ne faut pas oublier que vous ne devez surtout vous dénigrer ni dénigrer vos proches. Vous êtes dans une technique de drague et une phase d’accroche, donc veillez à ce que vous disiez des choses positives uniquement.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez toujours compter sur des plateformes sensuelles comme Jacquie et Michel. Vous êtes sûr de vous faire plaisir.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul