Conseils en séduction

Avoir de la conversation avec son plan cul

Vous voulez savoir ce que les femmes attendent d’un plan cul ? Vous désirez avoir de la conversation et être comme ces mecs qui ont confiance en eux ? On vous propose ici quelques conseils afin d’être moins intimidé avec n’importe qui, et, ce, en toute circonstance. Zoom sur les meilleures choses à dire et à faire afin de passer un agréable moment et pour intéresser les femmes.

Avoir confiance en soi

Il faut savoir que pour avoir une bonne conversation avec les femmes lors d’un premier rendez-vous, vous devrez avoir foi à vos propres paroles et en vous. Si même vous, vous ne pensez pas un traitre mot de ce que vous ressortez ou que vous avez hâte de mettre fin à vos petites anecdotes et histoires, c’est que vous avez un petit souci.

On ne parlera pas forcément de l’homme timide ou réservé mais plutôt de personnes qui ne savent pas engager  la conversation et qui ne savent pas comment entretenir la discussion, et ce, sans pour autant le vouloir.

Quand vous constatez donc que le problème vient de vous, que vous êtes avec quelqu’un et que vous avez un blocage lors de la discussion, il faut que travailliez sur vous en profondeur. Il faut modifier sa façon de penser et surtout oser prendre les devants. Au fait, ce n’est pas vous qui êtes inintéressant mais c’est la manière dont vous vous exprimer avec les femmes qui ne passent pas. Mais avec du travail et surtout de la persévérance, vous devrez voir que ça s’améliore et vous pourrez même espérer choper une milf non ? Dans tous les cas, il faut arrêter de se dévaloriser et surtout, il faut se relaxer pour passer du bon temps avec votre prochain partenaire.

Enrichir la discussion

Quand on parle avec une femme, on a souvent tendance à vouloir terminer la conversation au plus vite. On ne veut pas s’attarder dans les détails et veut raccourcir au plus vite pour pouvoir s’arracher tous les vêtements et passer à l’étape suivante. Quand quelqu’un nous pose une question, on répond tout simplement sans chercher à enchaîner la conversation. Pourtant, lorsque vous désirez enrichir les échanges et en savoir un peu plus sur la personne, vous devrez profiter de la situation pour découvrir ses attentes, pour définir votre relation, pour découvrir un peu plus la femme avec qui vous allez passer la soirée (ou la vie).

Mais en parlant de vous, il est important de préciser que vous devrez parler de ce qui vous motive et ce qui vous enthousiasme. Vous devrez parler de choses qui vous donne le sourire et surtout du pep’s. Comme cela, vous allez rendre vos conversations plus vivantes et plus intenses !

Etre original

Les femmes adorent les mecs qui sont authentiques dans ce qu’ils disent et surtout, qui le font avec le cœur. Pour captiver l’attention de votre partenaire, il ne faut pas avoir peur d’être original. Autrement dit, ne vous cachez pas sous un masque mais assumez-vous. Soit vous allez plaire à cette femme sur qui vous craquez depuis longtemps, soit vous allez la faire fuir. Mais ne vous inquiétez pas, car au moins vous serez fixé sur ses attentes. Vous devrez affirmer votre personnalité et vos convictions quitte à vous prendre un vent, car autant être aimé pour ce que l’on est plutôt que pour ce qu’on n’est pas. Voilà ce que vous devrez faire pour mieux attirer une femme ! Soit elle sera à vos côtés, soit non !

Soyez un mec avenant et sortez des cases

Pour terminer cette petite session de conseils, sachez que pour entretenir une conversation avec une femme, vous devrez à tout prix sortir des cases et des clichés. Vous devrez à tout prix sortir de ces conventions et du « déjà vu ». Dans la continuité de ce qui a été dit ci-dessus, vous devrez être original dans vos conversations. Osez découvrir les gens, osez avouer des choses fun et amusantes sur vous, osez dire ce que vous n’aimez pas et surtout osez tourner la conversation vers un moment agréable et drôle afin d’apaiser les tensions.

Et n’oubliez pas que si vous voulez vraiment rencontrer des femmes, vous pouvez vous rendre sur le site de plan cul Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul