Conseils en séduction

Le coup d’un soir : oser franchir le pas ou attendre ?

Vous l’avez rencontré sur un site de rencontres ou dans bar, et vous avez décidé de vous laisser séduire ? Seulement, vous avez une petite hésitation : se précipiter dans les toilettes pour un petit quickie ou la faire languir un peu et lui demander son numéro ? Suivez notre guide pour oser franchir le cap et passer une excellente soirée.

Opter pour le plan d’un soir

Le coup d’un soir : ce soir ou jamais

Le coup d’un soir c’est le fait de coucher mais sans rencontre ! Tout peut aller très vite et on parle plus d’une connexion physique entre deux personnes. Pour ce faire, il faut se mettre dans l’ambiance : alcool, faible luminosité et bonne musique devront être au rendez-vous. Le coup d’un soir, c’est une rencontre planifiée sur un plan cul, c’est quand vous êtes un peu éméchés, quand vous êtes en couple et que vous voulez sortir de la routine ou que vous n’avez plus un sous pour rentrer chez vous et que vous devez charmer votre voisin ! Alors, si vous ne voulez pas rater une belle occasion de prendre votre pied, optez pour le coup d’un soir !

Le coup d’un soir : donner une suite ou non ?

Avoir un plan cul peut être régulier ou non, tout dépendra des deux protagonistes et de ce qu’ils ont établi à la base. En effet, pour ne pas qu’il y ait d’ambiguïté ou d’attachements, il faut énoncer clairement ce que vous attendez de la relation. Si vous remarquez qu’elle est open pour un coup d’un soir, alors tentez le coup. Par contre, si vous voyez que c’est le genre de filles à vouloir se fixer et à se poser dans une relation stable, cherchez une autre proie.Si vous voulez vraiment dénicher une bonne coquine avec qui coucher, vous pouvez toujours vous rendre sur des sites de rencontre type Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul