Rencontre
News

Les cougars sont-elles les meilleurs plans culs ?

À la fois indépendantes, sensuelles et belles, les cougars s’assument sexuellement, elles parlent de plan cul, de sexe et d’amour ouvertement et en toute liberté. Même passées la quarantaine, elles ne veulent en aucun cas devenir mémères. Elles veulent s’épanouir en exploitant tous leurs potentiels et tout leur savoir-faire sous la couette, mais est-ce que cette réalité fait des cougars des femmes meilleures au lit ? Tout de suite la réponse.

Les cougars aiment le sexe

Les femmes cougars parlent ouvertement de la sexualité, elles expriment sans problème leurs aventures d’un soir pour vous faire savoir qu’elles sont encore dans la course. Ces femmes sont bien en accord avec leur sexualité. Elles aiment le sexe, et elles ne sont attirées que par les hommes avec un grand potentiel sexuel. Même si ce n’est pas son unique critère, elles cherchent avant tout des relations pimentées de bon sexe. Néanmoins, il faut savoir qu’il y a une grande différence entre « être accro au sexe » et « aimer le sexe ». Une femme cougar accro au sexe collera son partenaire pour assouvir ses désirs à tout moment, et une femme cougar qui aime le sexe ne désire pas forcément faire des galipettes tous les jours. C’est le pic sexuel qui tient un rôle majeur dans tout ça.

Le pic sexuel de la gent féminine

La vingtaine et la trentaine sont les périodes de reproduction pour les femmes, la sexualité dans ces tranches d’âge est concentrée sur le désir de procréer, mais même si ce moment contribue significativement à l’épanouissement sexuel de la femme, cela ne veut pas dire qu’elles ne sont pas réellement transcendantes. C’est à partir de la quarantaine que les femmes ne pensent plus à la procréation, elles ont eu le temps d’avoir des enfants, et ce n’est donc plus leur préoccupation. C’est à 40 ans qu’elles peuvent reprendre leur corps, elles se découvrent et se redécouvrent. C’est là qu’elles atteignent leur pic sexuel, car elles peuvent s’approprier de leur corps. Elles sont de nouveau disponibles pour plaire aux hommes de leur choix. Si vous veniez à passer une nuit avec cougar, c’est certain, vous serez confronté à cette réalité.

Les cougars accros au sexe

C’est vrai que les cougars aiment le sexe, mais elles ne sont pas toutes accros. Beaucoup d’entre elles ne tombent pas amoureuses de leur jeune amant. Ces femmes accros considèrent le sexe comme un ciment à l’amour, ce ne sont pas elles qui vont être exigeantes envers leur compagnon. Elles cherchent des hommes plus jeunes comme unique motif le sexe, et elles s’assument dans le fait d’aimer le sexe. C’est sans honte qu’elles abordent leur vie sexuelle. Aussi, ce sont des femmes fidèles, et c’est pour cela que l’on les appelle des cougars amoureuses. D’ailleurs, les cougars accros au sexe ne désirent que des plans cul et d’autres types d’aventures sexuelles sur les sites spécialisés.

Les cougars sont des super coups qui n’ont pas peur de leur propre plaisir

En matière de sexe, les femmes de la vingtaine débutent dans le monde de la sexualité, et elles n’y connaissent rien aux hommes or, les cougars sont expérimentées sexuellement, et elles n’ont aucun complexe. Elles sont conscientes des bienfaits des rapports sexuels de qualité, elles savent que le sexe apporte de l’énergie et qu’il est excellent pour lutter contre les rides. Ce sont des femmes libérées qui n’ont plus les insécurités et les angoisses des jeunes. Elles ont les idées claires, et elles savent ce qu’elles veulent. Elles ne se gênent pas pour aborder les hommes qui leur plaisent. Sous la couette, elles se lâchent facilement, et elles aiment les défis, car ce sont des femmes sans tabous. Elles savent transformer une simple chambre à coucher en un lieu intéressant et excitant. Également, elles sont toujours partantes pour tester de nouvelles choses, ce qui fait qu’elles sont sûrement les meilleurs plans cul. Elles connaissent leurs atouts et savent en user, et elles se débrouillent très bien au lit en raison de toutes les expériences qu’elles ont acquises avec le temps. Avec elles, c’est toujours meilleur, c’est pour ça que les hommes plus jeunes sont attirés par elles.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul