Conseils en séduction

Coucher avec son amie : pour ou contre ?

Qui n’a jamais vraiment rêvé de coucher avec une amie ? Oui, une amie de toujours, celle que l’on trouve mignonne parmi tant d’autres ? Justement ça n’a rien d’étonnant car tous les êtres humains, les hommes y compris, ont ce besoin de plaire et de tisser des liens. Pourtant, force est de constater que ce n’est pas toujours réciproque. Comment faire donc pour attirer cette amie dans votre lit ?

Amis à amants : on tente ou non

La séduction n’est pas si évidente surtout s’il s’agit d’une fille avec qui vous êtes déjà amis. En effet, on ne se lassera jamais de le redire qu’une relation purement amicale n’est pas la même chose qu’une relation amoureuse ou sexuelles. Les manières d’agir et de parler son assez distinctes. Généralement, dans une relation amicale homme-femme, il ne doit pas y avoir d’ambiguïté. S’il y a ambiguïté, donc il y a anguille sous roche.

Normalement, quand vous êtes « potes » avec une fille, il ne se passe rien et ça vous le gardez en tête. Mais il se peut que vous ayez envie de quelque chose d’autre, de coucher avec elle ; qu’elle vous voit comme un potentiel partenaire sexuel. Que ce soit pour un petit coup d’un soir ou une relation durable, surtout soyez un homme bien dominant et sûr de lui. Car les femmes n’apprécient surtout pas les loosers.

Se comporter en mâle dominant

Venons-en au fait : se comporter comme étant un mâle dominant. Il y a beaucoup d’hommes qui ont envie de coucher avec une amie à eux mais ils n’arrivent jamais vraiment à leur fin et la relation se met à se détériorer. Pourquoi ? Car ils penses à tort et à travers que pour arriver à cette finalité, il faut être le mec gentil, serviable et qui se plie en quatre.

Oui, c’est tout le contraire. Bien évidemment, il ne faut pas être un homme sans cœur mais nous disons qu’il faut connaître la limite entre être un homme bon et un homme con. La friendezone c’est ça il ne faut pas oublier : pendant que vous vous évertuerez à assouvir ses moindres désirs, elle va vous exploiter et profiter de votre gentillesse. C’est cruel mais c’est la triste réalité.

Pour pouvoir coucher avec une amie à vous donc, il faut que vous soyez attirant pour elle et sexy. A se yeux, vous devez être un homme dominant, un mâle un vrai. Vous devez vous démarquer des autres car elle vous choisira pour passer une nuit torride.

Parler sauvagement ou l’importance du Dirty Talk

Il est temps pour vous d’expérimenter cette option. Beaucoup d’hommes n’osent pas franchir le pas de la friendzone. Du coup, ils hésitent à tenter cette option ou encore ils s’y prennent mal. Il est donc possible de se prendre un vent et de voir la relation se détériorer. Finalement, vous n’avez pas pu concrétiser et vous avez perdu une amie. En plus, votre ego peut en prendre un sacré coup.

Il est donc important d’apprendre à sexualise vos échanges. Mais il ne faut pas s’y prendre n’importe comment. Il faut apprendre à parler à une fille pour qu’elle soit plus réceptive aux signaux sexuels que vous pouvez lui envoyer. Il faut qu’elle vous fasse confiance car avant de tout planifier sur le plan physique, verbalement, il faut que vous soyez à l’écoute l’un de l’autre.

  • Indirectement

Vous êtes un peu timide ? Alors vous pouvez sexualiser vos conversations de manière indirecte. Vous allez insinuer dans sa tête des petites choses coquines, afin de réveiller petit à petit son désir ; vous allez lui parler de vos craintes au lit ou de la fois où vous avez été un super bon coup.

  • Directement

Après la sexualisation indirecte, normalement, vous allez arriver à cette étape. C’est-à-dire que vous allez être prêt du but pour concrétiser avec elle. Cette étape est essentielle pour coucher avec votre amie car ici, vous devez réveiller une tension sexuelle entre vous. Entre jeux de séduction et questions intimes, vous devez tout faire pour susciter son envie et faire monter la température.

Vous recherchez un site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur Jacquie et Michel afin de vous assister et pour trouver de belles perles.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul