Jacquie & Michel News Plan cul Sex-friend

Comment j’ai couché avec une actrice Jacquie et Michel TV

plan cul jacquie et michel

Les vidéos Jacquie et Michel font fureur sur internet, tout le monde en parle ! Et je ne suis pas le seul à avoir regardé certaines d’entre elles. Puis un jour je suis tombé sur la vidéo de C**** et j’ai tout de suite eu envie d’elle.

Je vais vous raconter dans cet article comment avec un peu de chance et d’audace j’ai eu la chance de coucher avec une actrice Jacquie et Michel, après avoir regardé le blog Jacquie et Michel TV.

rencontre_actrice_jacquie_et_michel

Jacquie & Michel TV, blog détente

Mardi soir. Tout est calme. Je suis sur mon ordi portable confortablement installé dans mon canapé et me laisse aller à regarder quelques vidéos sur le site Jacquie et Michel TV et je trouve une vidéo hyper chaude avec une nana super excitante parmi toutes celles que j’ai matées c’est cette vidéo qui m’a le plus chamboulé !

Le lendemain, le visage et le corps de déesse de cette fille me hantent, alors à tout hasard, je m’inscris sur Jacquie et Michel Contact et décide de prendre du temps pour trouver un plan cul, j’en avais marre de ne faire que mater des vidéos, j’avais envie d’agir moi aussi plutôt que de regarder.

Je m’inscris donc, remplis un profil avec de jolies photos comme un pro avec les conseils qui sont dans cet article et commence à regarder les profils. Déjà je tombe sur des dizaines de profils, certaines franchement pas top, mais d’autres plutôt jolies, voire canon !

Screenshot from 2015-08-18 11:07:16

Rencontrer une actrice Jacquie & Michel TV

Après avoir consulté quelques profils, je tombe sur une photo qui me fait étrangement penser à la fille de la vidéo ; je crois rêver et décide de passer à d’autres profils. Mais quelques minutes plus tard je reviens dessus pour mieux étudier sa photo : je compare la fille de la vidéo avec cette photo et après 30 secondes, je réalise qu’il s’agît bien de la même personne !

Instantanément j’ai envie de lui parler, mais pour parler aux nanas il faut payer, alors je sors ma carte de crédit et m’abonne juste pour 1 mois au site pour pouvoir chatter avec elle en direct, en plus elle est connectée ! Tant pis, j’ai déjà des comptes sur d’autres sites de rencontre mais l’occasion est trop belle je ne veux pas la rater.

Prise de « Jacquie & Michel contact »

Je respire à fond, je me remémore toutes les petites astuces et les choses à dire ou ne pas dire sur un site de rencontre comme je l’ai déjà écrit dans cet article là et décide d’aller lui parler. Je tente une approche coquine-humoristique un peu décalée, mais qui est complimentée par une photo assez avantageuse de moi, je me dis que la combinaison de ces éléments la fera peut-être accrocher.

Elle répond ! Au début je pensais à un fake, c’était vraiment trop énorme puis, je fais le pari de ne pas lui parler de la vidéo et d’essayer de la séduire et lui donner envie juste en chattant, et ça marche !
Au bout de 20 minutes j’arrive à la chauffer et à lui donner envie de me rencontrer. Je lui fais comprendre que je prends vraiment soin de mon corps, que j’aime le sport, tout type de sport et surtout un certain type qui se pratique à 2, ou plus. Elle saisit mes allusions, et en rajoute, elle est taquine, elle est féminine, sensuelle et je la sens qui s’excite un peu plus chaque minute… ohlala ça promet !

Le rendez-vous

Je lui propose donc un rendez-vous le samedi suivant dans un bar tranquille de mon quartier, comme ça on peut aller chez moi si …
On se retrouve, et à son arrivée je vois qu’elle a mis une petite robe légère, je ne vois pas de soutien-gorge, et j’ai envie de tout arracher avec mes dents et la lécher partout ! Mais je me retiens, on est en public, on discute en rigolant, elle accroche bien à mon humour et la discussion est détendue, naturelle fluide.

Je plonge mes yeux dans ses seins et entre ses cuisses quand elle change de position. Elle me voit faire et décide d’en jouer, elle laisse ses jambes à peine ouvertes et soutient mon regard, puis ouvre un peu plus ses cuisses. La discussion s’oriente sur des sujets plus chauds, on parle de nos expériences sexuelles, et là je lui dis que son visage et son corps ne me sont pas inconnus… elle éclate de rire et mentionne la vidéo diffusée sur Jacquie & Michel TV avec un ton très décontracté, elle me raconte qu’elle adore ce genre d’expérience, baiser avec de parfaits inconnus dans un train ou les toilettes d’un club, ou avec une rencontre internet.

Là je lui ai proposé d’aller chez moi, j’habite à 3 minutes à pieds. Et là… je ne peux pas en dire plus, mais j’avais l’impression d’être un acteur de Jacquie & Michel. C’est une fille délurée, qui aime explorer tous les pans de sa sexualité, décomplexée, qui ose dire ce qu’elle aime, qui ose découvrir des choses et les partager avec son / sa partenaire. Parce que mademoiselle est bisexuelle en plus et adore les plans 2 filles 1 mec.

On doit se revoir dans une semaine…

Merci qui ? Merci Jacquie et Michel…

About the author

Mathieu C.

Fort de 10 années d'expérience de rencontres sur internet, je partage mon savoir-faire afin de vous aider à trouver rapidement le meilleur plan cul proche de chez vous !

Add Comment

Click here to post a comment