News

Conseil pour les femmes : les relous à éviter sur les sites de plans culs

Si vous êtes sur un ou plusieurs sites de rencontre, vous êtes sûrement déjà tombée sur un gros relous ou un gros pervers. C’est celui qui vous harcèle avec plein de messages, et si vous ne répondez pas, il commence à vous insulter. Sans avoir bien réfléchi, vous avez accepté une demande d’un relous, et vous voilà dans l’embarras total. Si vous ne voulez plus vivre cette mauvaise expérience, avant de revenir sur les sites de rencontre, voici les différents types de lourdingue que vous devrez connaître.

Site de rencontres sérieux

Le désespéré

Le désespéré est un profil peu répandu sur les sites de rencontre, c’est celui qui veut revivre sa toute première relation amoureuse. Il est le plus souvent jeune, et il drague toutes les femmes sans faire de sélection, car il pense que quand on est désespéré, on ne peut pas faire le difficile. Il est incapable de remettre en question sa méthode de séduction, et il renouvelle toujours la même approche et même qu’il s’étonne des réactions parfois brutales du sexe opposé. Pour lui, ce sont les femmes qui ont tort, et elles ne savent pas ce qu’elles ratent.

Le bonimenteur

Le bonimenteur n’est pas avare de compliments, il pense qu’il faut complimenter une femme de manière excessive pour arriver à ses fins. Pour cela, ce genre de mec n’hésite pas à sortir le grand jeu. Il vous enverra des messages pseudo-poétiques qu’il utilise souvent comme arme fatale pour charmer toutes les femmes. Le problème, c’est qu’il pense qu’elles vont toutes tomber dans le panneau. Si vous avez du temps à perdre ou si vous cherchez des trucs à raconter à vos BFF, discutez avec lui.

Le bling

Le bling est le gars qui croit vraiment que son yacht, son club de golf, son cigare au bec… font rêver les filles. Il a mis beaucoup de photos sur son profil quitte à passer pour une vraie star de cinéma. Il désire vous impressionner. C’est une personne arrogante et prétentieuse. C’est celui qui a tout fait, qui a tout vu et qui a tout connu. Il veut que l’on l’admire, il se considère supérieur aux autres, et il ira même jusqu’à vous rabaisser. Si vous le présentez à vos amies, c’est certain, qu’il vous oubliera très vite.

L’artiste

L’artiste a une passion inébranlable pour tout ce qui art abstrait, et il manifeste sa passion à tout le monde. C’est celui qui pense que toutes les femmes raffolent des joueurs de guitare en bois et des pseudos révoltés face à la cruauté du monde, mais il est dans l’erreur. Il vous bassinera avec ses histoires ennuyeuses à mourir, et vous ne saurez plus comment faire pour vous en sortir. Alors, avant de répondre à son message, réfléchissez-y deux fois.

Le chaud lapin

Le chaud lapin est celui n’a pas de tact. Il ne sait pas que même sur un site de rencontre de cul, quand on veut avoir une femme, cela se passe d’abord avec des mots bien choisis avant de passer à l’acte. Il va droit au but, et c’est sa technique préférée. Il ne tourne pas autour du pot, il affiche clairement et avec fierté ses intentions sans laisser paraître aucun doute. Quand il voit qu’il ne vous a pas atteint, il insiste avant de changer facilement de cible.

Le vieux beau

Sur les sites de rencontre, le vieux beau est celui qui a la cinquante, mais qui s’habille comme un ado de la vingtaine. Faites attention, car c’est un mec redoutable qui pense connaître les femmes en raison de ses nombreuses années d’expérience. Il fermera son claquet si vous lui dites pourquoi il n’a jamais réussi à garder une femme longtemps. S’il est du genre audacieux, il vous répondra qu’il est fait pour aimer toutes les femmes, et maintenant, vous savez à quoi vous attendre pour la suite.

Stoppez les relous

Celui qui demande les photos de vos seins

Le relou en dernier de la liste est celui qui ose demander des photos de vos seins après seulement quelques échanges. C’est quoi son problème, il a envie de se masturber ? Et d’ailleurs, qu’est-ce qui lui fait croire que vous avez de jolis seins, et surtout, qu’est-ce qui lui fait croire que vous voulez être l’objet de ses fantasmes ? Ce genre de mec, il faut l’esquiver rapidement.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul