plan cul sur la plage
Conseils en séduction

Comment trouver un plan cul sur la plage ?

C’est les vacances et bon nombre d’entres vous vont aller au soleil, sur la plage pour se dorer la pilule ! Ce n’est pas une raison pour oublier ses fondamentaux, et forcément, si on peut allier, vacance, repos et plan cul, alors on n’est pas loin des vacances parfaites !

comment-trouver-plan-cul-plage

L’été et les vacances c’est le meilleur moment pour les plans culs. Vous êtes loin de chez vous, les jolies vacancières aussi, on est léger, on est de bonne humeur, on n’a pas le stress de la vie active, et on ne cherche pas forcément à rencontrer la femme ou l’homme de sa vie en vacances.

Les filles en général sont plus détendues, plus ouvertes aux rencontres éphémères ! Ce sont des cibles idéales pour des plans cul !
Mais comment dénicher un plan cul sur la plage ? C’est le moment de détente par excellence ! Et les gens qui se font aborder sur la plage se sentent souvent agressés, mais il faut bien l’avouer, énormément de gens matent comme des porcs à la plage, surtout les filles ! Alors voici quelques règles et quelques pièges à éviter pour maximiser vos chances de choper sur la plage !

1 – Trouver sa cible

Ecumez la plage en vous baladant, équipez vous de lunettes de soleil pour éviter de vous faire griller en mode radar. Votre cible, les filles seules (avec une seule serviette) évitez de vous attirer des ennuis si elle est accompagnée, si le mec est allé se baigner elle va se sentir mal à l’aise de parler avec un inconnu qui l’accoste pendant que son mec n’est pas là. Comptez bien le nombre de serviettes étendues.

Le mieux est d’aborder une fille qui est dans un groupe de filles. Elle se sentira plus rassurée et flattée devant ses autres amis. Les meilleures cibles sont les filles en groupe. Une fille seule peut se sentir déstabilisée.

2 – L’approche

Evitez d’y aller seul. Toujours avoir un “wingman” ou 2 (un pote avec qui vous partez en chasse), pas plus, l’effet de groupe peut la déstabiliser. Essayez de croiser son regard avant, c’est un jeu de patience. Si elle dort sur sa serviette de plage en train de bronzer, l’approche directe paraitra intrusive et gênante. Une fois qu’elle ou une de ses copines à accroché votre regard, insistez un peu sur le regard et le sourire… vous pouvez profiter qu’elle se mette à l’eau également ou qu’elle aille se chercher une glace. Le moment de l’approche est le moment le plus important de toute la stratégie, si vous y allez trop tôt ou trop tard, ou trop directement ou que vous tournez autour d’elle des heures sans rien faire, elle se braquera et vous aurez raté le coche.

3 – Le contact

La règle la plus importante : être détendu et souriant, c’est l’été, il fait beau, tout va bien, le sourire inspirera la confiance il y a toujours un effet miroir au sourire. Evitez “excusez moi de vous déranger” ou “s’il vous plait mademoiselle”, ces phrases sont à banir. Il vaut mieux sortir des phrases plus sympas et drôles.

Préparez un peu votre contact avec une phrase comme “j’ai l’impression que vous n’avez pas assez de crème dans le dos” ou même proposez lui une phrase comme “j’ai un ballon de beach volley, on joue ensemble, celui qui perd paye sa tournée” taquinez la si elle refuse “je savais que tu ne savais pas jouer…”.

Accrochez-vous à des petits détails de son kit de plage : une serviette Mickey ? du pain béni ; des lunettes de soleil Ricard ? un bon point de départ ; un magazine people avec les dernières photos de la starlette à la mode ? trop facile…

Inspirez-vous des éléments qui l’entourent, ça montre indirectement que vous vous intéressez à elle avec beaucoup d’humour.

4 – L’estimation

Après quelques échanges vous saurez estimer si elle peut être potentiellement intéressée, il faut savoir si elle a quelqu’un dans sa vie et si elle y tient, poser la question directement vous offrira une réponse mais lui fera également comprendre que vous êtes intéressé… estimez rapidement si elle est open tout en la faisant rire, c’est important. Et faites lui comprendre que vous êtes libre et que vous ne vous prenez pas la tête. Passez à une autre cible si vous pensez qu’il n’y a pas moyen, n’insistez pas trop pour ne pas perdre votre temps…

5 – La proposition

Faites-lui comprendre enfin que vous voulez la voir, mais pas forcément pour dîner, plutôt tard le soir en deuxième ou en troisième partie de soirée, dites lui qu’avec cette chaleur vous n’avez pas trop faim, vous avez plutôt envie de vous détendre, de vous laissez aller, de laisser faire la vie et de ne pas se prendre la tête, avec un discours clair, vos intentions et les siennes seront claires !

Surtout intéressez-vous à elle, posez-lui des questions, tantôt impertinentes, tantôt personnelles, elle se sentira flattée et sera plus ouverte à une proposition inhabituelle…

Maintenant à vous de jouer, vous qui lisez ça sur une plage, sortez les lunettes de soleil, et partez en repérage, n’oubliez pas d’avoir le smile et un peu la tchatche et ça devrait rouler tout seul.

Et si jamais vous revenez “brecouille” comme on dit dans le Bouchonnois, il vous reste toujours les 3 meilleurs sites de plan cul pour faire des rencontres d’un soir sur internet :

1 – Rencontreslocales.com – le meilleur plan cul dans ma ville

Site de rencontre

2 – Jacquie et Michel – Le premier réseau social libertin en France

Rencontre rapide

3 – Reservecougar.com – le meilleur plan cul avec des cougars

Site de rencontre

Vous pouvez aussi consulter notre liste complète ici.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul