Conseils en séduction

Comment rencontrer un plan cul Cougar

Un phénomène qui cartonne : rencontrer une femme cougar. Ce qui est sûr c’est qu’avec une cougar, le plan cul est assuré. Les femmes un peu plus âgées, célibataires, souvent divorcées ou simplement séparées, ne cherchent pas de relation stable. Et ça c’est bon pour nous !

SYLVIE

La plupart du temps, ces femmes se sont ennuyées dans leur relation de couple pendant longtemps, et, une fois libérées, elles cherchent des aventures avec des hommes plus jeunes, en plein santé sexuelle !

Ces cougars comme on les appelle sont de vraies félines, elles cherchent uniquement des plans culs, des histoires sans lendemain. Elles sortent beaucoup et ont un appétit sexuel qui dépasse la moyenne.

Où trouver un plan cul cougar ?

Souvent affichées, elles s’assument entièrement et recherchent constamment de nouvelles aventures ! De nouveaux plans culs potentiels ! Des nouveaux petits jeunes à croquer !
Alors où trouver ces cougars allez vous me demander ? Et bien là encore il y a plusieurs méthodes, et la plus simple et la plus directe reste Internet, qui reste le terrain de jeu favoris de nos félines enragées!

Et franchement il y a des tonnes de profils Cougar !!!

Si les cougars favorisent l’Internet comme terrain de chasse, c’est qu’elles savent qu’elles vont y trouver une population jeune, beaucoup plus à l’aise avec Internet et les nouvelles technologies.

Je me souviens de ma période cougar, car oui, j’ai bien évidemment essayé et là encore, quelle a été ma surprise sur les nuits que j’ai pu passer avec elles. Le mot cougar est bien choisi, elles griffent, elles mordent, vous êtes une proie a leurs yeux, de la viande, rien de plus.

J’ai trouvé que le meilleur site pour faire des rencontres Cougar est cougars avenue : plein de femmes, toutes affamées !

Inscription cougars-avenue.com

Un plan cul cougar avec Nathalie

Mon histoire la plus incroyable s’est passée il y a environ 2 ans. je m’étais inscrit sur un site spécialisé dans les cougars. L’avantage de ce genre de sites c’est qu’il y a plus de femmes inscrites que d’hommes. donc beaucoup moins de concurrence. Et ces femmes ont très faim, à peine j’étais inscrit que je recevais déjà des messages, sans même avoir mis ma photo de profil !

Une certaine Nathalie me contacte, je me souviens elle avait une photo de profil où elle était habillée tout en cuir et elle avait un fouet dans la main. J’ai cru à un fake, c’était un stéréotype qui m’a bien fait rire!

Mais après quelques échanges de messages, elle m’a envoyé plein de photos d’elle dans des tenues sexy et dans des positions plus que suggestives, elle me faisait voir la totale ! et j’avoue que ça eu le dont de m’exciter rapidement…

Je lui ai donc demandé directement si on pouvait se rejoindre pour un plan cul ensemble ! Elle m’a envoyé son adresse et 15 min plus tard j’étais chez elle. Cette Nathalie était vraiment canon, 45 ans, très bien conservée et habillée dans une robe assez courte qui laissé deviner ses portes jarretelles.

Elle m’a lancé un regard de b(r)aise, je pense qu’on peut dire qu’elle m’a même lancé un regard de baise. on s’est assis dans son canapé, elle m’a servi un verre en se penchant volontairement devant moi pour me faire voir qu’elle n’avait pas de culotte.
On a commencé à papoter, puis en plein milieu de la conversation elle m’a coupé la parole pour me lancer un : “bon tu vas continuer à parler comme ça longtemps où tu vas finir par me sauter ?”

ça m’a fait rire, puis je suis passé à l’action sans attendre une seconde de plus ! c’était un plan cul incroyable, c’était une cougar incroyable, elle criait, elle gémissait, c’était une cougar fontaine en plus, on voyait qu’elle aimait vraiment le sexe !

Parmi les meilleurs plans cul, la Cougar !

Quand je vous dis que les cougars se lâchent, vous pouvez me croire, c’est comme si elles avaient enfoui leurs désirs sexuels pendant des années, pour les libérer pendant leurs années cougar !

Nathalie m’a épuisé ! j’ai été obligé de dire que je travaillais pour m’enfuir car elle ne voulais plus me laisser partir.

Tous les plans culs cougar que j’ai eue ont été d’une intensité sexuelle très forte, la plupart étaient mortes de faim, et jamais rassasiées ! Et vous pouvez me croire, j’en ai eu un paquet !

ce sont des femmes qui fréquentent pas mal les clubs échangistes pour faire des rencontres, mais elles y rencontrent souvent des personnes plus agées, c’est pourquoi Internet et les sites de rencontre de plan cul cougar restent leur terrain de chasse favoris !

Et pour ça, rien de mieux que le site Cougars Avenue ! j’ai même réussi à mettre un formulaire d’inscription direct ici pour vous faciliter l’inscription !

Si ça ne marche pas vous pouvez toujours vous inscrire directement ici :

Inscription cougars-avenue.com


1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul