Conseils en séduction

Comment séduire une femme divorcée

Vous appréciez une femme mais elle vient tout juste de divorcer ? Vous vous demandez comment la séduire ? Est-ce qu’elle peut se faire draguer comme une fille normale ? Il faut savoir que différemment des autres femmes, elle ne se laissera pas facilement draguer ni berner. Elle sait ce que c’est de s’engager car elle a foiré son mariage et ne veut pas trop s’avancer.

Quelles sont les erreurs à éviter ? C’est ce que nous allons voir tout au long de cet article !

Les différents types de femmes qui sont divorcées

  • Il y a la femme qui vit bien son divorce : justement, c’est elle qui a quitté le mec car ça vie de couple ne lui convient pas du tout. Elle vit le divorce comme un vrai célibat et une grande liberté. Il y a des filles qui sont plus ouvertes aux plans culs et d’autres qui veulent peut-être s’engager dans quelque chose de plus durable. Quoi qu’il en soit, vous devez y aller doucement afin de ne pas lui faire sentir qu’elle en fait trop.
  • Il y a aussi la femme qui le vit mal : elle a subi le divorce dans sa vie personnelle et comme un abandon. Le divorce est vécu comme un vrai traumatisme et il ne sera pas du tout évident de tenter de draguer une femme de ce type. Elle s’est faite berner et ne veut plus retomber les filets d’un mec tordu. Fragilisée, il en faudra du courage pour la draguer !
  • Il y a enfin la femme qui tente le tout pour le tout afin de survivre : elle se situe entre les deux types de femmes qu’on a vu ci-dessus. Elle donne l’apparence d’une fille qui va bien mais au fond, elle est tout de même meurtrie et ne semble pas prête à faire le deuil de son mariage.

Que veulent les femmes divorcées ?

Chaque femme divorcée a ses exigences propres mais grosso modo, voici ce que l’on peut retenir :

  • Elle veut avoir confiance en elle : les signes de la non-existence de l’amour ? On connaît. L’homme qui ne prête pas du tout attention à sa femme mais qui regarde d’autres femmes dans la rue. La bague au doigt, madame n’osait à peine regarder les autres mecs, par respect. Elle va donc chercher à se rassurer comme quoi elle peut toujours plaire à des hommes. Vous pouvez donc tenter une approche.
  • Elle veut profiter un peu plus de la vie : elle veut s’amuser après cet échec et surtout, assouvir ses fantasmes les plus fous sans subir les jugements d’une autre personne. Elle ne veut surtout pas de prises de tête donc pour un plan cul c’est parti pour durer.
  • Elle peut aussi chercher un plan de secours, une relation qui va panser ses plaies. Autrement dit, cette femme ne vous verra uniquement que comme un joujou sexuel rien de plus. Les sentiments ne seront certainement pas mis en avant. Vous pouvez tenter si vous pensez à la même chose.
  • Elle veut également se reconstruire : elle veut tourner la page et laisser cet évènement derrière elle. Elle n’est pas contre l’idée de rencontrer quelqu’un pour avoir une relation durable. Mais là encore, la clé c’est d’y aller tout doucement.
  • Elle cherche un homme avec qui elle peut compenser cette perte. Aux yeux de la société, elle vit mal son célibat parce qu’on la juge… Donc autant se mettre avec un homme pas principe.

Où puis-je la voir ?

Vous pouvez rencontrer des femmes partout :

  • Dans les lieux publics : vous pouvez rencontrer une femme divorcée où que vous désirez aller au supermarché, dans un café, dans un musée…
  • En soirée, c’est également c’est également le moment idéal pour draguer des filles en général. Les bars, lus pubs ou les clubs, il y a de tout.
  • Au travail : aussi si les gens sont ouverts pourquoi pas ? Toutes les femmes que vous verrez ne sortent pas forcément le soir donc autant chercher une autre alternative.

Si vous recherchez un bon site de plan cul, vous pouvez toujours tenter des approches sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul