Conseils en séduction

Comment séduire une femme à une fête ?

Vous êtes prochainement conviés à une soirée et vous aimerez pouvoir conclure avec une fille ? Sachez que nous allons vous aider à ramener un plan cul ou qui sait trouver la bonne personne pour vous !

En effet, allez à un mariage ou une soirée, c’est l’assurance de passer un agréable moment et de ramener une fille dans son lit. Une petite session de drague et hop, elle est à vous donc n’hésitez pas.

Essayez d’être moins timide

Aller à un mariage ou une soirée est un excellent terrain de chasse pour se faire plaisir le temps d’un instant. Les femmes sont assez ouvertes et elles ont aussi envie de s’amuser donc autant sauter le pas non ? Evidemment pour attirer une femme à vous, vous devez avoir une attitude qui donne envie de s’approcher. L’essentiel est de savoir se mettre en valeur pour mieux draguer une fille. Si vous n’osez pas ou que vous n’êtes pas ce type de personne mais pourtant que vous désirez avoir un plan cul ou une relation durable, il faut vaincre votre timidité.

Vous pouvez essayer de vous concentrer sur vos atouts plutôt que vos points faibles. Bien sûr, il ne faut pas être parfait, mais assez proche de la perfection. Ces soirées sont parfaites pour se mettre en pratique sans pour autant se mettre la pression. En luttant contre votre timidité, vous allez optimiser vos chances de faire des rencontres.  

Savoir être mystérieux

Pour séduire en soirée, vous devez révéler une part de votre personnalité tout en restant mystérieux. Oui, le but c’est de tout faire pour séduire or l’intrigue justement excite les femmes. Parlez petit à petit de votre trait de caractère, de vos ambitions, de ce que vous recherchez puis allez à l’essentiel. Bien sûr, il y a des femmes, qui apprécient les hommes qui veulent montrer toutes les facettes de sa personnalité car après tout, chacun fait comme bon lui semble non ? Le but c’est de savoir captiver l’attention de la femme.

Ne pas mettre trop d’enjeu en ce qui concerne la rencontre

Comme si vous allez draguer une femme dans un bar, une boîte, un pub ou un resto, ou même encore en ligne, il est important que vous alliez dans une fête ou un mariage en ne mettant pas trop d’enjeu sur la rencontre. Pourquoi ? Car cela vous permettra d’être plus à l’aise et de ne pas avoir trop d’attente. De plus, comme les rencontres en ligne, vous pouvez changer de cible autant que vous voulez car en soirée, il n’y pas normalement pas de limite. Chaque personne est libre de faire ce que bon lui semble pour attirer sa proie. Vous mettrez à coup sûr toutes les chances de votre côté, si vous suivez nos conseils.

Etre à l’écoute de la personne que l’on veut côtoyer

En soirée, vous devrez miser sur l’art de la discussion. Vous devrez marquer les esprits et surtout la femme que vous voulez séduire. Vous en apprendrez un peu plus sur elle si vous êtes le genre de personnes à l’écoute. Au fait, afin de ne pas souler une fille, vous devez tout faire pour poser les bonnes questions. Essayez de découvrir ce qui la motive et ce qui lui fait avancer ! Poser des questions, comme elle sera flattée que vous la considérez comme une fille passionnante et non juste un trophée à exhiber.

Attention, il ne faut pas être le genre de personnes intrusives. Il faut savoir doser ses questions afin de mieux la séduire !

Sortez le grand jeu

Lors de votre arrivée au mariage, il faut que vous essayiez de marquer les esprits. Soyez le genre de personne qui étonne et qui sublime. On vous remarquera tout de suite mais il faudra tout de même faire certains efforts notoires. Les mariages ou les soirées sont les évènements parfaits au cours desquels vous pouvez sortir ce fameux costard que vous n’avez jamais mis. Bien évidemment, chaque homme a son style mais si vous n’êtes pas du genre à vous mettre sur votre 31 souvent, c’est l’occasion idéale.

Vous pouvez toujours vous rendre sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel à défaut de draguer des filles dans les soirées !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul