Conseils en séduction

Comment revoir une femme après un premier rendez-vous ?

Un problème qui arrive à beaucoup d’hommes : réussir à revoir une fille après un rendez-vous. Pour beaucoup d’hommes, ils pensent n’avoir qu’une seule chance avec les femmes : le premier rendez-vous. Mais attention, il est tout à fait possible de marquer cet instant si vous arrivez à susciter de l’émotion chez la femme que vous convoitez.

Pour ce faire, il faut instaurer une connexion émotionnelle avec sa partenaire. Plus vous arriverez à cela, plus la séduction sera simplifiée entre vous deux. Aussi ce sera plus naturel de lui parler.

Soyez sûr de vous

Il faut savoir que généralement, une femme, surtout si elle est jolie et craquante, sera courtisée par de multiples hommes. Que ce soit au niveau de ses amis même, au bureau ou encore par rapport à ses camarades, la concurrence est rude donc vous ne devez pas faire de faux pas.

Ce qu’il faut comprendre c’est que si elle vous a choisi, c’est qu’elle est attirée ne serait-ce qu’un peu par vous. De prime abord, vous avez donc susciter l’émotion chez elle. Et si vous appliquez les conseils que nous allons vous donner, vous serez sûrement son nouveau coup de cœur d’un soir ou pour la vie.

Nombreux sont les hommes qui abandonnent après un texto sans réponse. Beaucoup sont ceux qui enchaînent les rendez-vous sans prendre la peine de rentrer dans le flirt ou d’y aller progressivement. Mais bon, ce qui fera de vous un homme qui marquera ses esprits, ce sera la façon dont vous allez susciter de l’émotion chez elle. Le physique et le statut social importe peu. Il ne faut pas tout centrer sur le superficiel.

Des émotions puissantes

Ce qui est particulièrement bien avec les émotions, c’est le fait qu’elles peuvent être réciproques. A partir du moment où vous avez réussi à susciter l’intérêt chez une femme, et que vous êtes dans une ambiance propre à tous les deux, toutes les émotions que vous allez ressentir seront aussi ressenties par votre cible et elles seront tout aussi puissantes.

Imaginez un instant que vous retrouvez une connaissance pour aller dîner et vous remarquez que celle-ci a un regard particulièrement intense et qui suscite beaucoup d’intérêt pour vous. Si elle vous plaît aussi, c’est le moment d’avoir un petit geste pour elle : un baiser quand vous allez la rejoindre à la table, lui tirer la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir, soutenir son regard intensément…

Mais supposons une situation vraiment différente où vous n’êtes pas avec une amie mais une femme que vous voulez avoir pour une nuit ou pour la vie. Vous êtes assis l’un en face de l’autre dans une atmosphère agréable et vous sentez que l’eye contact est à son summum. Vous lui faites comprendre qu’elle vous plaît beaucoup. Vous pouvez par exemple lui prendre sa main sous la table. Elle sera agréablement surprise de cette petite attention. Le contexte jouera donc un rôle important dans la situation.

Avoir une emprise sur elle sur le long terme

L’intérêt qu’une femme aura pour vous, si vous êtes suffisamment désirable, va grimper en flèche au fil du temps. C’est pour cela que la plupart des séducteurs vont tomber dans un piège qui risque de se répéter : ils vont draguer une femme dans la rue et vont lui demander son numéro ; ils vont réussir à avoir un rendez-vous avec elle, mais le souci c’est qu’ils ne vont avoir un impact que sur le le court terme. Ils ne pensent pas avoir une relation sur le long terme.

Ce qu’il ne faut pas faire c’est de tomber ici dans le piège des techniques. Les séducteurs invétérés se poseront la question par rapport à ce qu’ils doivent dire ou ne pas dire à une femme, alors que la principale problématique sera de tout faire pour qu’elle arrive à se souvenir de vous. Il faut tout de même laisser place aux émotions dans toutes les interactions.

L’émotion c’est la base même de l’attraction. Il faut lui donner un souvenir concret de vous et positif. Il faut la faire vibrer même quand vous n’êtes pas à ses côtés.

Vous recherchez un site de plan cul ? Sachez que vous pouvez toujours vous connecter à Jacquie et Michel afin d’avoir une meilleure approche et réussir vos petits projets coquins.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul