Conseils en séduction

Comment repérer une femme qui est célibataire ?

Vous avez repéré cette fille et vous vous demandez si elle est célibataire ou non ? Sachez qu’il y a des signes qui ne trompent pas si vous désirez savoir si une fille est open ou non à une relation sérieuse ou non avec vous. Vous serez donc ravis de tomber sur ces petites astuces coquines. En plus, vous pouvez serrer une femme rapidement. Que demander de plus non en termes de séduction ?

Regarder bien sa main

C’est une technique vieille comme le monde mais qui marche toujours à tous les coups. C’est une méthode infaillible afin que vous puissiez savoir ce qui vous attend. Généralement, si elle est mariée, elle portera une bague sur sa main gauche à l’annulaire. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas car certaines femmes vont mettre une alliance autour du cou, pour des raisons plus ou moins esthétiques. Les femmes qui sont célibataires elles, vont éviter de compromettre leur chance avec des bijoux de la sorte. Impossible de séduire un homme quand on a déjà la bague au doigt. Quoi qu’il y a des hommes et des femmes qui aiment les relations pimentées et qui ne diront pas non à une petite aventure ou un plan cul d’un soir. Tout dépendra de ce que vous attendez.

Regarder la façon dont elle vous parle

Vous sortez en boîte ou dans un resto ? Sachez qu’une femme qui est célibataire, parlera logiquement à ses copines. Elle ne va pas les quitter d’une semelle. Puis, comme elle n’a pas de partenaire, elle va aller dans des coins spéciaux pour rencontrer des hommes célibataires. Vous devez essayer de tenter votre chance car si votre future proie adore écumer les afterwork les jeudis ou les vendredis, c’est plutôt bon signe pour vous. Si vous rencontrez une jeune femme seule en vacances, c’est aussi l’occasion idéale d’aller à sa rencontre. Elle n’a pas besoin d’attendre que son homme soit en congé pour aller s’amuser avec lui. Alors foncez vite sans réfléchir !

Savoir poser les bonnes questions au bon moment

Parfois, il est assez complexe d’être direct avec une femme. Vous ne pouvez pas demander à cette fille qui travaille dans la boîte à côté cash si elle est célibataire. Toutefois une astuce intéressante sera de glisser que la fête de fin d’année de l’entreprise autorise d’inviter son conjoint. Vous verrez que si elle veut venir seule c’est que sûrement, elle n’a pas de compagnon avec elle. Vous pouvez donc tenter une petite approche coquine. Vous pouvez toujours contrôler qu’elle n’est pas tout le temps concentrée sur son téléphone à parler à son chérie. Alors, ce n’est pas une bonne option celle-là ?

Demander auprès de ses proches

Afin de ne pas passer pour un pot de colle ou pire pour une personne qui ne fait que « stalker », assurez-vous de connaître certains de ses amis ou des membres de sa famille. Vous pouvez même demander à un de vos collègues si elle vit seule, si elle est célibataire ou non, si elle veut s’engager ou pas pour le moment. Vous aurez une réponse si oui ou non elle veut avoir une relation durable ou un plan cul.

Vous pouvez aussi vérifier sur les réseaux sociaux. En effet, il est impossible aujourd’hui de se passer de Facebook ou d’Instagram. Forcément, elle va poster une photo qui la trahira sur sa relation et sur ses pensées par rapport à être en couple avec un mec.

 Comment l’attirer vers soi ?

Ça y est, vous êtes sûr qu’elle est célibataire ? Alors c’est le moment de tenter votre chance avec elle. Ça passe ou ça casse. Evitez d’être le genre de mec lourd que l’on a envie de fuir aux premiers abords. Soyez plutôt cool et détendu et tout ira bien. Surtout, ne forcez pas une fille à venir vers vous. Plan cul ou non, vous saurez vraiment ce qu’elle a derrière la tête en vous parlant. Vous pouvez l’inviter à boire un verre, à manger quelque chose. Si la situation s’y prête, demandez-lui de vous rejoindre à la maison. Parfois les femmes n’attendent qu’une perche pour profiter de la situation.

Envie de rencontrer des femmes célibataires dans votre région ? Alors vous pouvez faire des rencontres sur des plateformes de drague comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul