Conseils en séduction

Comment reconnaître une perverse narcissique ?

Vous étiez habitué aux hommes pervers narcissiques ? Sachez qu’l y a de plus en plus de femmes maintenant qui sont de vraies manipulatrices. Mais comment elles font pour avoir une telle emprise psychologique sur les hommes ? Quels sont les signaux à détecter pour ne pas tomber dans le panneau ? La situation est plutôt délicate pour les hommes qui n’ont pas confiance en eux. Ils se laissent facilement entraîner dans cette spirale infernale.

La femme manipulatrice vous accuse de tout ce qui se passe de négatif dans sa vie

Une femme perverse narcissique n’hésitera pas à vous faire porter le chapeau pour le moindre petit tracas qui va lui arriver. Elle vous verra comme la pièce qui manquait tellement à sa vie. Aussi, elle n’hésitera pas à avoir des réactions vraiment démesurées face à des soucis de santé, de travail ou de sentiment. Elle va tout faire pour avoir une main mise sur la relation et va faire ressortir les émotions négatives en vous pour être en pleine puissance. Son objectif ? Vous faire culpabiliser au maximum. Certains hommes faibles vont même tomber dans la dépendance et c’est le piège où il ne faut surtout pas tomber.

La femme qui n’hésitera pas à vous dévaloriser

Le principe même de la manipulation dans un couple c’est de mettre l’autre dans une mauvaise posture afin qu’elle se sente au plus bas de soi-même ! Tout ce que vous faites dans la relation ou dans la vie en général n’est jamais suffisant et elle doit toujours repasser après vous pour que tout soit nickel. Elle vous critiquera en tout temps afin de vous montrer que vous êtes loin d’être parfait.

Ces attaques ont une seule mission : vous faire douter de la personne que vous êtes et de vos valeurs. Vous aurez la sensation de ne jamais être à sa hauteur. La clé pour combattre cela est de retrouver confiance en vous.

La femme manipulatrice va vous descendre en public

Il n’est jamais évident d’être dans une relation où l’une des deux personnes tente de prendre le dessus sur l’autre. Pour que votre relation soit la plus stable possible, il est important que vous soyez en accord avec vous-même et que vous sachiez vous mettre en valeur tant par rapport à votre physique que vos sentiments. Si vous avez une relation avec une femme qui est perverse narcissique, il ne faut pas que vous oubliez que vous allez sûrement ressentir diverses humiliations en public.

Ce type de femme va aussi faire entrer ses proches dans votre relation. Leur approbation est indispensable pour le bien fondé de votre relation. Ce qui est vraiment nul et surtout enfantin. En agissant de la sorte, vous avez la preuve qu’elle a envie de prendre le dessus sur vous.

La femme narcissique arrivera à vous faire culpabiliser

La dernière et non la moindre des caractéristiques c’est que la femme manipulatrice va tout faire pour vous détruire en vous faisant culpabiliser à la moindre petite erreur. Même si vous pensez avoir un comportement positif, elle vous prouvera toujours le contraire. Ce qui est mauvais dans ce type de relation c’est que vous n’aurez jamais vraiment de reconnaissance sur les actions que vous faites. Vous ne devez donc surtout pas hésiter à rompre avec cette personne.

Oui certes, les relations de couple sont assez complexes. On ne sait jamais vraiment sur quel pied danser ! Il n’y a pas forcément des rencontres saines et agréables car il existe aussi bien des hommes manipulateurs que des femmes perverses narcissiques. Si vous voulez être en couple, croyez-moi, vous n’aimerez pas être dévalorisé au quotidien. Pourtant, si vous ne recherchez qu’un petit plan cul, vous pouvez tenter et si vous êtes assez fort, inverser la tendance. En effet, un plan cul c’est un plan sans attaches. De ce fait, vous serez plus à l’aise et vous aurez nettement plus confiance en vous. C’est un bon moyen de vous exercer à séduire et puis, vous serez prêt pour affronter les différents types de femmes que vous allez rencontrer.

Si vous recherchez un site de plan cul car c’est plutôt votre came, vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul