Il est assez complexe de proposer un plan cul à une fille. Sur les sites parfois, on tombe sur des mentions comme « plan cul s’abstenir » ou des filles qui sont choquées parce qu’on leur demande si elles veulent baiser. Toutefois, il ne faut pas toujours se baser sur ce qu’elles disent.
Avoir une certaine éthique
Afin de proposer à une fille de coucher avec soi, encore faut-il avoir une certaine éthique pour bien faire les choses. Il ne faut pas promettre à une fille une relation durable si vous ne voulez que coucher avec elle. Attention, ce n’est pas forcément parce qu’une fille veut un plan cul qu’elle n’est pas quelqu’un de bien et de fréquentable.
Elles ne cherchent pas forcément à coucher, mais disons que si vous lui plaisez, il y a toutes les chances pour qu’elles acceptent de coucher. Dans tous les cas, tout n’est question que de désir pour une femme.
Mais comment faire dans ce cas pour proposer un bon plan cul ?
- Avoir des contacts femmes
C’est la base même si vous voulez vous adonner à des relations d’un soir. Ici, on fait référence à au moins une dizaine de plan cul. Comme cela, vous aurez plus de choix et plus de cibles et surtout ces femmes auront plus de valeur à vos yeux. Pour espérer avoir un plan cul, il faut accepter de se faire rejeter, parce qu’il se peut qu’elle n’en ait pas envie c’est tout. Il se peut aussi qu’elle ait envie de rencontrer le grand amour, ce qui ne concorde pas avec ce que vous recherchez.
Mais comment trouver ces contacts féminins alors ?
Les sites de rencontre sont de vraies petites perles pour trouver des plans culs et pour avoir un maximum de contacts. Dans les pubs, les bars et les boîtes, vous trouverez également des filles avec qui coucher. Même dans la rue, vous pouvez trouver des contacts facilement. Vous n’avez qu’à faire votre choix et le tour est joué.
Et que dire/faire pour proposer un plan cul subtilement ?
Vous devez voir si la fille est suffisamment ouverte d’esprit pour une aventure sans lendemain ou non. Vous devez toutefois agir avec tact afin d’attirer la fille à vous et surtout pour ne pas passer pour un mec désespéré de la vie. Plus vous êtes en demande, plus elle vous fuira. Vous ne devez pas dire ouvertement que vous recherchez un plan cul. Cela va gêner les filles même si au fond elles ont en envie aussi.
Ce que vous devez faire ? Nouer des liens avec la fille que vous convoitez en question avec votre sens de l’humour, de l’excitation ou encore des sous-entendus. Il faut que socialement, vous soyez quelqu’un d’attractif. Vous pouvez dire à la fille que vous savez être discret quant à votre relation et que vous ferez un amant hors pair.
Il n’est pas évident d’amener une fille à s’intéresser à vous ! Ce que vous pouvez faire c’est de l’attirer à vous étape par étape avec des messages à connotation sexuelle. Mais il ne faut pas que ce soit lourd sinon elle risque de vous prendre pour un lourdeau.
Comment savoir si la fille en question est ouverte à vous ?
Quand on a un rendez-vous, il n’est pas toujours évident d’être sur la même longueur d’onde que la personne que vous côtoyez. Vous pouvez atterrir dans la friendzone, tout comme vous pouvez tomber sur une fille qui fait exprès de vous faire languir. Seriez-vous prêt à attendre ? Si vous voyez que la fille en question ne fait pas d’efforts et évite les sujets assez croustillants, n’hésitez surtout pas à la zapper.
Combien de temps pour des histoires sans lendemain.
Sachez que tout peut aller très vite. Vous pouvez réussir à coucher une fille le soir même du rendez-vous. Mais disons que ça ne va pas excéder une semaine non plus. Il y a des filles qui sont très chaudes par message et qui vous font languir avant de passer à l’action. Il y a celles qui se dégonflent également !
Vous êtes à la recherche de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des sites comme Jacquie et Michel où vous êtes sûrs de dénicher de vraies perles !