Conseils en séduction

Comment plaire à une femme qui est déjà en couple ?

Dans certaines situations, il arrive que c’est la femme qui décide de vous draguer. Eh oui, vous êtes un homme chanceux si cela venait à vous arriver ! Mais comment savoir si vous lui plaisez réellement ? Comme la séduction est un art assez compliqué, beaucoup d’hommes pensent qu’il est difficile de draguer une femme car on ne sait jamais ce qu’elle a dans la tête. En effet, il n’est pas toujours évident de plaire à une femme mais vous pouvez aussi discerner à quel point cette femme veut être séduite !

Quid du langage corporel ?

Il ne faut surtout pas négliger le langage corporel ! C’est de là que vous pouvez voir si une femme a de l’intérêt pour vous ou non ! Bien sûr, vous retrouverez de belles petites allumeuses qui vont clairement vous signifier qu’elles ont envie de vous. Mais dans l’ensemble, quand une femme est intéressée on le verra tout de suite par le fait qu’elle veuille vous approcher physiquement.

Le contact physique est vraiment important : elle pourra essayer de vous effleurer les cheveux, de s’asseoir à vos côtés, de vous toucher le bras, de vous parler tout en vous regardant droit dans les yeux.

Par contre, si elle vous regarde à peine ou qu’elle a la flemme d’engager la conversation ou encore qu’elle fuit votre regard, c’est le signe qu’elle n’est pas intéressée !

L’art de converser

Quand vous séduisez une fille ou que vous voulez savoir si elle est ouverte, il faut que vous sachiez décrypter les bons signaux. Une femme, quand elle est intéressée par vous, logiquement, elle vous parler. Elle peut même parler que vous n’arriverez pas à la stopper. Que ce soit dans le cadre d’un plan cul ou non, la conversation est indispensable.

Il se peut qu’elle n’ait pas du mal à rire de vos blagues ! Qu’elle ait envie de vous parler encore plus et qu’elle s’amuse de toutes les situations même si elles ne sont pas drôles. Même si elle n’est pas directe, il se peut qu’elle soit en train de vous faire des avances ! Si elle vous questionne sur ce que vous faites, vos passions dans la vie, si vous avez envie d’un plan cul ou d’autre chose, vous êtes sur la bonne voie. Il ne faut surtout pas vous arrêter !

Tout faire pour qu’elle avoue ses sentiments ?

Une fois que vous avez réussi à la cerner et que vous voyez que vous lui plaisiez et qu’elle ne dira pas non à une petite partie de plaisir, vous devez la pousser à avouer ses désirs et ses fantasmes. Comment ? En entretenant la conversation. Juste après la rencontre par exemple vous pouvez lui envoyer un petit message, l’inviter à prendre un verre afin de devenir sexfriends ou plus. Si vous êtes précis dans ce que vous voulez, elle peut accepter votre invitation, refuser ou veut se faire désirer en prétextant une excuse.

Il est important de s’intéresser à tous ces signes.

Les autres signes à prendre en considération

Vous n’arrivez pas bien à la cerner ? Parfois vous avez du mal à savoir ce qui se cache derrière sa tête ? Sachez qu’il y a d’autres éléments à prendre en compte pour savoir si une femme veut vous draguer ou non. Bien évidemment, cela va différer d’une personne à une autre. Vous n’êtes pas obligé d’avoir la même opinion en ce qui concerne une femme. Les petits signaux ?

  • Si elle vous donne un petit surnom, coquin ou non et qu’elle ne vous compare pas aux autres.
  • Regardez bien si elle aime vous taquiner car cela peut être un signe qu’elle apprécie votre compagnie et qu’elle veut peut-être aller plus loin avec vous.
  • Elle a envie de flirter avec d’autres garçons et elle veut attirer votre attention en même temps. Elle ne cesse pas de vous regarder !
  • Elle vous envoie des textos ou mieux encore, des sextos et vous appelle souvent.
  • Elle aime se retrouver avec vous tout simplement

Dans tous les cas, si vous recherchez un plan cul, vous pouvez toujours miser sur des sites comme Jacquie et Michel. Vous ne peinerez pas à trouver une femme à séduire !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul