Conseils en séduction

Comment passer d’un looser à un player ?

Vous débutez encore dans la drague ? Eh bien sachez que nous allons vous préparer des conseils pour devenir un as de la séduction. Vous aurez plus confiance en vous et surtout, vous n’aurez plus peur d’aller vers des femmes, dans la rue, dans un pub, dans un bar…

Le sourire : un atout de taille

Peu importe que vous ayez un beau physique ou non, comment vous êtes habillés, le sourire est important pour draguer une fille, car il donnera aux autres l’envie de venir vers vous. Ça c’est important dans la drague. Le rire ainsi que le sourire attirent une femme à 100%, en plus, il permet de faire tomber les barrières mentales et de retrouver confiance en soi. Mais il ne faut pas non plus en faire des tonnes ou faire quelque chose de forcé sinon l’ambiance ne sera pas au bon terme.

La façon dont vous vous habillez

Mettez-vous dans la tête que vous êtes un homme avant tout et non un ado. Vous devez avoir votre propre style et votre propre identité. Un homme qui est bien dans sa peau, c’est un homme qui s’habille avec tact et élégance. Dans la vie, tout est une question de confiance en soi. S’habiller doit être quelque chose d’important pour vous si vous voulez draguer une fille pour un soir ou pour une histoire durable. Votre apparence en dit long sur votre vie sociale, sur vos ambitions et surtout, sur votre travail. Il ne faut donc pas négliger ce que vous portez même pas une seule fois. Repassez vos vêtements, cirez vos chaussures.

L’énergie que vous allez dégager

Les femmes ont ce pouvoir de détecter si un homme a confiance en eux ou non. Justement, rien que par votre forme et votre énergie, vous allez pouvoir draguer une fille plus facilement. Vous voulez être un dom juan ou un player ? Alors vous devez prendre soin de vous. C’est incontestable. C’est important d’afficher une certaine forme physique et de dégager un maximum d’énergie afin de draguer la femme qui vous plaît. Comment cela se verra ? Votre niveau d’énergie ne va pas se voir dans la façon dont vous allez vous comporter ou dans votre langage corporel. Mais vous allez dégager ce petit quelque chose que les autres vont tout de suite détecter chez vous.

Etre un homme indépendant financièrement

Si vous désirez passer d’un looser à un player, l’argent revêt une importance capitale. C’est un point essentiel pour passer à l’âge adulte. Vous êtes un homme à partir du moment où vous gérez votre compte seul et surtout, que vous avez une main mise sur votre trésorerie. Oui, vous enchaînez les plans culs oui ! Mais attention, il vous manquera toujours ce petit quelque chose en plus afin de réellement capter l’attention d’une fille !

Avoir un cercle social réputé

Il est assez complexe de faire des rencontres quand nous n’avons pas beaucoup de collègues et surtout quand tous nos potes sont en couple. Quand vous restez chez vous, il peut être complexe de faire des rencontres. Vous pouvez donc vous dirigez vers les lieux les plus susceptibles de vous faire rencontrer des gens : bars, clubs, fêtes… Il faut sortir une à deux fois par semaine !

Notre conseil en plus ? Votre intelligence vous allez mettre en avant !

Les femmes apprécient par-dessus tout, les hommes qui ont une certaine part d’intelligence en eux. Elles ne sont pas forcément intéressées par les mecs qui ont de gros bras ou qui passent des heures à la salle de sport. Bien évidemment, ne cherchez pas être le plus intelligent en accumulant les connaissances. Vous allez plus passer pour un mec ridicule. Apprenez par contre à avoir un maximum de répartie et de la punchline. Vous pouvez par exemple vous mettre à lire ou à regarder les informations. Cela vous fera passer pour quelqu’un d’instruit.

Si vous recherchez un bon site de plan cul sur lequel vous pouvez tester votre charme de séduction, vous pouvez toujours compter sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul