Conseils en séduction

Comment la faire jouir à tous les coups ?

Il n’est jamais évident de faire atteindre le summum de l’orgasme à une femme. Surtout, que ce soit un plan cul, on a toujours un peu de pression et on se demande si on sera à la hauteur. En tant qu’homme, il faut savoir que pour faire exciter une femme, il ne faut pas y aller par quatre chemins. Un petit jeu de langue et un petit tour de mains suffit ! Allons en savoir plus ici.

Savoir utiliser sa langue

Il faut préciser que plus de la moitié des femmes apprécient par-dessus tout les préliminaires. Ce que vous pouvez faire c’est de savoir jouer avec votre langue et de vous faire plaisir avec elle. Le clitoris dispose de plus de 8000 terminaisons nerveuses et le corps de la femme en lui-même est très sensible aux attouchements. Prenez du temps et vous verrez que vous pouvez atteindre le summum du plaisir.

Une attitude à avoir c’est aussi de miser sur la régularité. Si vous changez votre stratégie à tout bout de champs, cela risque de mal se passer. Par contre, ce que vous pouvez faire c’est d’adopter un mouvement qui plaît. Si vous sentez qu’elle aime ce que vous lui faites et qu’elle est en train d’atteindre l’orgasme alors ne vous privez pas du tout à lui faire atteindre le 7ème ciel.

Savoir user de ses mains

C’est une qualité que toutes les femmes recherchent sans aucun doute. Le basique même de l’orgasme c’est de caresser tout sensuellement et de façon circulaire le quart supérieur droit du clito de votre compagne. Il faut lui apporter la pression nécessaire afin de l’exciter rapidement. Attention à ne pas trop appuyer sous le capuchon du clitoris au risque de plus lui faire mal que de l’exciter. Vous pouvez soit utiliser du lubrifiant que de la salive. Pendant qu’une main s’active, l’autre va dégager les lèvres pour encore plus de plaisir.

Utiliser un sextoy

Vous n’êtes pas du genre à pratiquer un cunnilingus ou à mettre vos doigts dans son vagin, alors une option intéressante et excitante serait d’utiliser un sextoy. Oui vous pouvez miser sur un lance-roquettes à orgasmes pour lui offrir des orgasmes qu’elle n’a jamais eus auparavant. Il faut miser sur des joujoux puissants qui peuvent vous apporter un maximum de plaisir et qui sont capables de faire jouir en quelques minutes. Elle pourra même tester seule pour voir ce qu’il en est.

Si vous voulez faire l’amour avec votre plan cul sans préservatif, préférez un lubrifiant à base de silicone et pour baiser avec un préservatif ou un sextoy, favorisez un lubrifiant à base d’eau.

Optez pour l’excitation du point G

Le point G est sis à 5 cm environ sur la partie antérieure du vagin. Le point G est une zone érogène puissante mais il ne faut pas confondre cela avec la garantie d’un orgasme. Il y a des femmes qui apprécient la pénétration intense tandis que d’autres favorisent le titillement du clitoris. Le point G est caché à l’intérieur du clitoris, il faut bien savoir le chercher donc attention. Allez-y tout doucement.

Une fois que la machine est lancée, il faut savoir faire preuve de technique afin de l’emmener à l’extase totale. Savoir relâcher et repartir à l’attaque et surtout savoir se faire du bien pour un maximum de plaisir.

Et les seins dans tout ça ?

Chez toutes les femmes, il faut préciser que la poitrine n’est pas forcément une zone érogène. Seule une poignée de femmes peuvent atteindre l’orgasme par l’excitation des seins. Vous pouvez donc vous attarder sur ces caresses afin de faire plaisir à votre plan cul. Vous pouvez l’exciter en touchant ses tétons ou encore en vous occupant des dessous des seins.

Faire preuve d’imagination

Ne faites pas comme tous les hommes à privilégier la classique position du missionnaire, de l’amazone ou de la levrette. Les femmes aiment quand tout est original. Sinon, c’est sûr qu’elles vont s’ennuyer au lit. Vous pouvez donc l’aider à jouir plus vite et elle aura une meilleure satisfaction sexuelle.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des sites comme Jacquie et Michel. Vous pouvez donc exercer vos talents comme il se doit.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul