Conseils en séduction

Comment je fais pour reconquérir mon ex ?

Avant de songer à reconquérir votre ex, vous devez vous demander si vous étiez réellement heureux à ses côtés. C’est une question que peu d’hommes se posent pourtant, elle est indispensable si vous voulez vous retrouver dans les bras de cette personne ou non. Vous êtes triste ? Cette fille vous manque ? Vous avez envie de l’avoir dans votre lit ? Il est nécessaire de peser le pour et le contre. En vous morfondant dans votre lit, vous n’aurez pas le recul nécessaire pour penser à la situation.

Vous ne devez pas reconquérir votre ex par orgueil ou par entêtement. Vous devez vouloir aller vers elle parce que vous étiez heureux à ses côtés.

Apprendre à se reconstruire

Impossible d’être heureux avec une autre personne si vous n’êtes pas heureux en étant seul. Bien souvent, homme comme femme pense que le bonheur dépend d’une autre personne. Vous avez tort car le bonheur dépendre de vous-même. Il est normal de ressortir d’une rupture en étant triste et surtout dévasté. Il faut donc bien gérer cette étape et cette quête du bonheur si vous voulez reconquérir votre ex.

Prenez le temps de panser les blessures et de vous retrouver avec vous-même. Cela vous permettra de savoir si vous avez réellement envie d’être avec votre ex ou non. Cela peut même contribuer à votre processus de reconquête de votre ex. Si vous fréquentez les mêmes personnes ou le même environnement, elle verra à coup sûr ces changements positifs chez vous. Il faut susciter en elle un sentiment de regret. Elle se remettra en question et c’est comme si vous aviez fait la moitié du chemin.

Etre silencieux ça marche ou faut-il reprendre contact ?

Certains conseillent que pendant la période de reconstruction avec votre ex, vous devez garder le silence total à son encontre. Au final vous vous rendrez vite compte que le silence est une arme incontournable pour reconquérir sa douce moitié. Cela va créer un certain trouble en elle et elle se poser à coup sûr des questions sur la nature de votre relation. Cela vous permettra d’avoir une meilleure position vis-à-vis d’elle. Si vous lui envoyez des messages, vous allez assurément être en position de faiblesse.

Certaines personnes recommandent parfois de reprendre le contact. Oui, c’est vrai vous n’allez pas rester silencieux pendant une longue période. Grâce au silence, vous aurez déjà pris votre temps pour lui faire comprendre qu’elle a tort de vous laisser et elle se posera des questions de votre côté. Si la rupture était de sa faute, c’est le moment pour elle de se remettre en question. Par contre, si vous voulez la reconquérir, il est temps d’amorcer la séduction.

L’objectif ici c’est de créer une atmosphère propice à la drague et de recréer une bonne complicité entre vous. S les choses se déroulent comme vous le désirez, alors vous pouvez lui exprimer votre désir de se remettre avec elle. cette fois, vous ferez en sorte de la séduire encore plus et de mettre vos atouts en avant.

Mais comment lui faire comprendre votre intérêt sans paraître en manque ?

Il est prouvé que les femmes n’aiment pas du tout les hommes qui sont en manque. La prochaine fois que vous l’aurez au tel donc, vous pouvez amorcer une autre technique d’approche. Vous pouvez l’appeler pour lui demander comment ça se passe dans sa vie, quelles sont les nouvelles de ses amis. Oui, vous pouvez la taquiner et la provoquer ! Ici, il faut faire en sorte d’établir une relation saine et agréable afin de détendre l’atmosphère entre vous deux. A la fin de la conversation, vous pouvez lui dire que vous êtes assez occupé mais qu’elle peut vous rejoindre chez vous ou au café du coin si elle veut. On verra si elle va sauter dedans ou pas. Puis, vous pouvez raccrocher et vous verrez qu’elle va vous rappeler. Oui, les femmes aiment se sentir désiré et voulue. Donc c’est une chance pour vous de venir à elle et de tester cette relation à nouveau.

Dans tous les cas, vous pouvez toujours aller vers des sites de plan cul comme Jacquie et Michel si vous vous sentez un peu seul et que vous recherchez de la compagnie dans la région.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul