Conseils en séduction

Comment je drague une serveuse ?

Vous pensez que draguer une serveuse c’est facile ? Que ce sont des filles que l’on peut draguer facilement ? Et qu’il suffit d’être direct pour la draguer ? Alors sachez que vous avez totalement tort. Vous pouvez paraître pour un lourdeau si vous pensez que vous y arriverez facilement. Les serveuses sont des femmes qui rencontrent beaucoup de personnes dans la journée et surtout des mecs qui ne font que draguer. C’est assez lassant à la longue. Oui, les femmes peuvent voir cela comme un petit harcèlement de votre part. En plus, comme c’est son travail, elle verra chaque approche de la manière que vous soyez direct ou non. Il faut donc avoir une méthode plus subtile.

Avoir une manière indirecte de la draguer

Quand vous voulez draguer une serveuse, sachez que vous ne devez pas adopter une manière de drague assez directe. Ça ne marchera certainement pas. Le fait d’avoir une approche indirecte vous permettra d’être plus en phase avec la personne avec qui vous êtes. Elle sera plus en confiance avec vous. Pour ce faire, comme le travail est déjà assez long et pénible, elle ne voudra pas avoir encore plus de pression que vous lui donnerez.

Vous pouvez entamer une discussion de manière assez agréable et vous devez lui montrer que vous êtes une personne appréciable et sociable. Ensuite la séduction dépendra de ce que les personnes voudront : un plan cul ou une relation plus durable et pérenne ? Au passage à votre table, il faut que ce soit un instant agréable, sans pression et non quelque chose de vraiment contraignant. A ses yeux, vous serez une personne attractive.

Soyez un mec sociable et poli

Quand vous draguez une serveuse, vous vous devez d’être un mec qui sait s’adapter au contexte. Vous devez savoir demander son avis sur des choses assez pertinentes qui retiennent votre attention. Que vous recherchez un plan cul ou une relation durable, vous devez être sociable et gentille à son égard. De ce fait, elle n’aura pas de mal à tisser des liens avec vous. De votre côté, vous devez parler de tous les sujets avec elle.

Vous pouvez lui demander son avis de femmes sur une commande ou vous pouvez sortir du cadre formel de la restauration pour lui poser des questions plus personnel. Si vous voyez qu’elle est réceptive à vos demandes, alors c’est le moment de pousser le bouchon un peu plus loin. Comment ? En lui demandant ce qu’elle fait ce soir par exemple à sa sortie ; si elle veut bien donner son numéro ou encore si elle a un copain

Une approche directe mais pas trop

Là encore, nous entamons une approche directe mais pas tout à fait. Etre trop direct ne mène à rien. Avoir une approche plus sociale par contre vous ouvrira les portes de son cœur et de plus si affinités. Avant de quitter les lieux demandez-lui son numéro de téléphone. Si elle vous a donné des signes, comme le contact visuel, le toucher ou le sourire, vous avez toutes les chances de repartir avec son numéro.

En ayant son numéro, vous allez avoir la possibilité de concrétiser avec elle. Vous devez garder en tête que vous devez être poli avant tout. Pour ce faire, vous pouvez cibler le meilleur moment afin de la mettre en confiance et pour vous engager dans quelque chose de plus entraînant. A son nouveau passage chez vous, vous pouvez donc lui demander son numéro. Pendant la conversation téléphonique que faire ?

  • Vous pouvez lui demander comment s’est passée sa journée
  • Vous pouvez lui dire que vous avez envie de la revoir dans un autre contexte
  • Vous pouvez lui demander ce qu’elle aime faire, si elle a un copain.

N’oubliez pas la règle : une femme qui rit à moitié dans son lit. Vous lui permettrez de voir si vous lui plaisez vraiment. Ne fermez pas cependant les portes pour une autre relation. Vous aurez donc la possibilité de faire des choix, surtout si vous misez sur un plan cul.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Sachez que vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel. Vous êtes sûrs de dénicher des nanas, qui font peut-être serveuses la matinée et qui recherchent des plans culs le soir.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul