Conseils en séduction

Comment j’ai trouvé le meilleur plan cul avec 2 filles !

Il y a 2 mois, je me suis inscrit sur le site rencontreslocales.com et j’ai fait la rencontre d’une nana trop chaude dans ma ville. Je vais vous expliquer ici comment j’ai pris contact avec elle, et comment j’ai réussi à ce qu’elle propose à une copine à elle qu’on fasse un truc à 3…

L’approche

J’ai décidé de m’inscrire gratuitement sur le site rencontreslocales.com pour essayer de trouver une fille dans ma ville. En quelques minutes j’ai chatté avec une fille plutôt jolie, son pseudo était camelia6969. On a discuté tranquille pendant 30 minutes, le contact passait bien, je la faisais rire. On discute de cette manière pendant quelques jours, je lui ai montré quelques photos de moi.

La “pause”

J’ai ensuite décidé de l’ignorer pendant quelques jours pour tester… Je fais ça parfois, j’ai rencontré tellement de nanas ces dernières pour essayer de trouver le meilleur plan cul que j’ai fait des tests pour voir “ce qui marche le mieux”.

Ça plutôt bien marché, elle n’arrêtait pas de me relancer “alors tu réponds pas ?”, ou bien “bon c’est domage, t’avais l’air sympa”.

Haha ! C’est bon signe ça… C’est le moment de revenir à la charge !

Le reprise du contact

Après quelques jours de silence, j’ai repris le contact avec elle sur le chat, elle était un peu énervée mais j’ai réussi à la calmer, la rassurer en lui disant que j’avais pas arrêté de penser à elle et que “j’étais désolé d’avoir été silencieux mais mon boulot avait été super prenant ces derniers temps”. Je l’ai un peu embobinée en lui racontant que j’avais obtenu une promotion et que j’avais envie de fêter ça avec elle…

Le plus important lors de la reprise du contact est de

  • rassurer la fille
  • la faire rire de nouveau
  • projeter ses désirs encore plus loin et la faire rêver

Pour la faire rêver, il n’y a pas de recette miracle, il faut être fin, sensuel avec beaucoup d’humour. La frontière est très petite entre le ridicule et le rêve, alors à vous de jouer !

On commençait déjà à avoir des chats qui étaient de plus en plus chauds, à s’échanger des photos en dehors du site (elle m’en a envoyé une dizaine sur mon portable en une semaine ! …). Je lui ai alors proposé de se retrouver chez moi.

Le rendez-vous

Mon plan était de ne pas craquer tout de suite et de baiser avec elle chez moi direct. Je voulais aller plus loin, je voulais qu’elle n’en puisse plus de désir pour qu’elle accepte de faire ça avec une copine à elle.

On a bu du vin, puis je me suis rapproché d’elle, et je lui ai proposé un “jeu” : se poser des questions chacun son tour, mais les 2 répondent aux questions.

On a commencé par des questions simples, puis on a rapidement dérivé vers des questions un peu plus coquines. On s’est rapprochés sur le canapé, sans être non plus collés, on s’effleurait, ça commençait à devenir chaud. Elle m’a alors posé la question :

Quel est ton plus gros fantasme ?

J’ai réfléchi 2 secondes, et ai décidé de jouer la carte du timide :

Ben, je sais pas si je devrais te le dire… Je l’ai jamais dit à personne… Tu vas me prendre pour un taré…

Tout en faisant semblant d’être gêné (c’est assez dur de faire semblant de rougir par exemple), j’ai fini par lui dire que je voulais faire l’amour avec 2 femmes…

Elle a explosé de rire, s’est presque moqué de moi en disant que c’était super cliché, que tous les hommes rêvent de ça nia nia nia… Mais je ne me suis pas démonté.

Je l’ai retournée comme une crêpe et ai pris la carte de la sensualité : j’ai parlé tout doucement, je l’ai mise en situation par mes mots, j’ai réussi à lui faire imaginer la scène, à lui faire apprécier ce qu’elle pourrait en retirer, bref à lui reprogrammer le cerveau ! Et au bout de 20 minutes de discussion, elle a commencé à admettre que ça pourrait être agréable.

Au bout de 1 heure de câlins, elle avait envie d’essayer avec une autre fille : YES !

Elle m’a alors dit qu’elle avait une copine bi qui habitait pas loin et qu’elle pourrait essayer de l’appeler pour voir. J’ai fait semblant de flipper genre “non mais t’es cinglée ? là tout de suite ? j’oserai jamais…”. Uniquement dans le but de la mettre dans la position de dominante. Et ça a marché.

La deuxième fille

Camelia a appelé sa copine :

Tu vas jamais me croire ?! Tu sais le truc dont on parlait l’autre jour eh bien…

Bref, elles papotent un moment, puis raccrochent. La fille me dit alors que sa copine arrive dans 15 minutes !!! J’en croyais pas mes oreilles…

Le meilleur plan cul de ma vie avec 2 filles super chaudes…

Bon, quand la 2ème fille est arrivée, on a tous été un peu gênés mais c’était très drôle et sympa en fait, on a encore bu du vin, discuté tranquille sans pression puis…

CENSORED

Conclusion

Un plan cul avec 2 filles en partant d’un site de rencontres, c’est possible ! J’ai eu un peu de chance, mais j’ai surtout provoqué ma chance…

Le site rencontreslocales.com regorge de filles canons qui n’attendent que vous pour le meilleur plan cul de votre vie, que ce soit avec une seule ou 2 filles !

Alors lancez-vous, n’hésitez pas un instant, c’est gratuit et vous trouverez pleins de filles qui ont les mêmes envies que vous !


1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul