Conseils en séduction

Comment gérer son énergie pour bien draguer ?

Sachez qu’il y a une vraie connexion entre vos résultats de drague avec une femme et comment vous savez gérer votre énergie. Nous ne parlons pas du fait d’être très énergique et consort, ou encore du fait de gérer votre fatigue mais de la gestion de votre énergie innée. Cette énergie vous sera indispensable pour passer à l’action ou encore pour rester inerte face à la situation. Si vous désirez avoir des résultats sur le long terme, il est important de savoir canaliser cette énergie !

Ecoutez votre propre énergie

La première chose à prendre en considération c’est le fait de réfléchir sur ce que vous ressentez ; ressentez-vous cette énergie interne qui vous inonde au quotidien ? Dépendamment des périodes, vous pouvez vous sentir énergique et surtout enthousiaste. Vous serez même sûrement motivés à aller vers de belles femmes. D’autres jours, vous serez de mauvaise humeur et vous aurez envie de rester chez vous à ne rien faire mais plutôt vous détendre, avec une petite impression de laisser-aller.

Il est donc de mise de savoir gérer son énergie surtout si vous êtes une personne introvertie. Cette question se pose moins si vous êtes une personne extravertie, car vous serez plus enclin à aller vers les autres. Mais séduire tout en étant une personne timide et réservée est tout à fait possible. Pour ce faire, il faut bien savoir gérer votre énergie et penser aux divers schémas importants pour mieux réussir à draguer les femmes.

L’importance de s’écouter soi-même

Vous pouvez toujours rechercher des filles à draguer sur les sites de plan cul. Vous êtes sûrs de dénicher de belle salope à baiser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul