Conseils en séduction

Comment faire pour récupérer son ex ?

Parfois on a besoin d’un nouveau plan cul, parfois, on a des envies de recycler et de se faire plaisir. Voilà pourquoi, de nombreux homme se ruent vers la reconquête de leurs ex. Mais comment faire et quelles sont les techniques à mettre en place.

Envoyer un message et y aller tout en douceur

Savez-vous que parfois l’absence fait grandir les sentiments ? Si vous voulez reconquérir votre ex, n’appelez surtout pas en premier. Envoyez plutôt un petit message qui lui fera plaisir ou qui lui signifiera tient que vous recherchez un plan cul. Vous pouvez aussi penser à un moment que vous avez partagé ensemble et qui réchauffe les cœurs. Si elle répond c’est tant mieux, vous pouvez peut-être repartir sur de bonnes bases mais à condition d’être d’accord sur ce que vous recherchez vraiment.

Oui au début vous l’avez sûrement déjà courtisé donc faites de même aujourd’hui. Ne la prenez surtout pas pour acquise sous prétexte que c’est votre ex. Tout dépendra de ce que vous recherchez : un plan cul ou une relation sérieuse, puis vous déciderez de votre plan d’attaque.

Appeler son ex : on le fait ou pas ?

Vous avez recontacté votre ex ? Jusqu’ici tout s’est bien passé ? Aors sachez que vous pouvez suggérer d’un autre rendez-vous avec elle. Pas de SMS cette fois mais plutôt un appel. Entendre la voix de la personne que l’on courtise et qui nous courtise permet de faire monter la tension sexuelle. Vous pouvez prévoir un tête-à-tête au resto, un cinéma, de passer directement à l’hôtel. Le fait qu’elle accepte votre invitation ne veut pas dire qu’elle veut tout de suite avoir une histoire avec vous. Laissez aller les choses doucement.

Lui dire qu’elle vous manque : oui ou non ?

Si elle accepte votre invitation, c’est l’occasion de lui dire qu’elle vous a manqué et que vous regrettez les temps anciens. Vous saurez ce qu’elle a en tête. Dites-lui que vous avez envie qu’elle revienne vers vous. Ça améliorera vos chances d’avoir une seconde chance d’être dans sa vie. Ouvrez- vous et voyez comment elle va réagir. Ne ressassez plus le passé mais concentrez-vous sur le moment présent.

Aussi, soyez honnête dans la relation. Si vous avez fait des erreurs, il est temps de les reconnaître. Vous devez prendre vos responsabilités et vraiment faire un effort de changer pour cette personne. Comment nous l’avons mentionné, une fois que vous avez reconnu quels sont les problèmes, focalisez-vous sur ce qu’il y a de positif dans la relation : sa façon de relativiser les choses, son humour, le fait qu’elle soit ouverte à tout.

Utiliser un groupe d’amis pour en parler

Vous désirez avoir un nouveau départ aussi ? Alors il vous faudra aller chercher dans vos souvenirs. Vous aurez plus de facilité de recréer des instants heureux et d’être dans un environnement qui vous sera plus familier. Vous pouvez par exemple compter sur un groupe d’amis pour une sortie, puis petit à petit vous allez la prendre à part.

Avant d’entamer des démarches pour la reconquérir, surtout oubliez que la relation a déjà existé. Vous aviez continué une histoire alors que vous étiez séparé, donc c’est que vous avez déjà eu d’autres relations. Ne vous comparez pas à d’autres relations car rien ne se ressemble.

Soyez romantique

Vous recherchez un plan cul ? Alors sachez qu’il ne sera pas nécessaire d’être fleur bleue. Par contre, si vous désirez reconquérir votre ex parce que vous avez envie de redémarrer une histoire entre vous, alors il est temps de sortir le grand jeu. Lorsque vous allez l’inviter emmenez des fleurs ou une bonne bouteille de vin. Les femmes apprécient toujours les attentions spéciales.

Il n’est jamais vraiment évident de faire plaisir à une femme car elles sont assez complexes en général. C’est pourquoi, vous devez avoir un certain tact. Pour le reste tout ira naturellement mais n’oubliez pas que si vous recherchez un plan cul, il faut que vous soyez consentent tous les deux sinon ça ne marchera pas. Alors vous avez tous les conseils à disposition, donc faites-vous plaisir.

Si vous recherchez un bon site de plan cul, vous pouvez toujours miser sur un site de plan cul comme Jacquie et Michel. Vous trouverez de belles filles que vous allez oublier votre ex ! Alors à vous de jouer.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul