Conseils en séduction

Comment faire pour draguer une femme plus âgée ?

Il arrive à tous les hommes de craquer pour une femme et de voir que celle-ci est nettement plus âgée. Oui, la situation vous embarrasse un peu et finalement, vous ne savez pas trop comment faire pour l’aborder parce que vous n’avez pas envie de tout foirer.

Oubliez la différence d’âge

C’est une erreur que la plupart des mecs font : penser à l’âge de la femme qu’ils ont envie de côtoyer au lieu d’avancer avec elle tout simplement. Quand vous amorcez votre technique de séduction, surtout oubliez la différence d’âge qu’il y a entre vous. Cela est valable aussi bien pour les coucheries d’un soir que les histoires que vous voulez être plus durables.

Si vous pensez trop à la différence d’âge, vous risquerez de ne plus être naturel du tout. Cela pourrait vous bloquer et surtout gâcher cette histoire. De même, ne lui rappelez surtout pas son âge car ça risque de gêner. En somme, il ne faut surtout pas être intimidé. Restez-vous-même car elle vous appréciera encore plus.

Etre mature

C’est un équivaut pour toutes les situations, que vous draguiez une fille beaucoup plus jeune ou une femme âgée. Les femmes n’apprécient pas du tout les hommes qui se comportent comme des enfants. Quand vous serez avec elle, il est temps de vous comporter comme un homme mature, qui est responsable et surtout, qui sait où il veut aller et avec qui.

Quand vous la draguez, il faut adopter le même style de vie qu’elle. Aussi n’hésitez pas à adopter un style vestimentaire adéquat. Si elle s’habille de manière chic et élégante, c’est à vous de tout faire pour que ce soit le cas quand elle vous verra : un homme chic et mature, que l’on n’a pas envie de laisser passer.

Faites attention à ce que vous sortez de votre bouche

Quand vous êtes avec une femme âgée, faites attention aux petites bourdes et aux blagues que vous allez sortir. Ne lui dites surtout pas « tu es plutôt pas mal pour ton âge », « les femmes qui sont âgées ont beaucoup plus d’expérience »… C’est sûr que vous allez gâcher les choses et elle va partir en courant. Si elle vous demande si la différence d’âge vous gêne, dites-lui que non. De toute façon si c’était le cas, vous ne seriez pas là devant elle.

Invitez-la à prendre un verre

Quand vous constatez qu’elle vous plaît réellement et que vous lui plaisiez aussi, c’est le moment de poursuivre la conversatipn

Présentez-la à vos amis

Ce n’est pas parce qu’elle est plus âgée que vous que vous ne devez pas la présenter à vos amis. Au contraire, ce sera l’occasion pour elle de voir comment ça se passe entre vous deux. Si c’est dans le cadre d’un plan cul, régulier ou non, nul besoin de l’emmener voir vos amis. Par contre, si c’est pour quelque chose de plus durable, faites connaissance plus amplement. En plus, on dit que l’avis des potes est vraiment important.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Sachez que vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel où vous êtes sûrs de vos amuser et de dénicher une bonne femme à baiser.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul